Réality Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réality Horses

.:° Viens vivre ta vie de cheval sauvage !°:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

A l'aide, ma jument est morte !!!

+8
Taylor
Larme de Crystal
Sunshine life
No Victim
Silver Dale
finesse
Fougue
Shawna
12 participants
AuteurMessage
Shawna

A l'aide, ma jument est morte !!! Empty
MessageSujet: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyDim 25 Sep à 21:54

Je suis trop triste, ma jument "kina" qui vivait chez mes grands-parents est morte A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2 A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2 A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2 A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2 Elle etais couché dehors, alors qu'habituellement elle rentre dans son grand arbit et là, elle était dehors et elle s'est couchée et ma grand-mère l'a vue, elle ne sentait plus respirer, le véto est venut (c'est un ami à mon grand-père) et il a dit qu'elle est morte A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2 A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2 A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2
Revenir en haut Aller en bas
Fougue

Fougue

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyDim 25 Sep à 22:09

J'apprecie votre soutien A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_624e2
finesse

finesse

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyDim 25 Sep à 22:16

je suis vraiment dsl pour toi je te soutien moralement A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a
Silver Dale

Silver Dale

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyLun 26 Sep à 4:31

Jsuis vraimenr désoléé...... A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a
No Victim

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyLun 26 Sep à 14:13

C'est trop triste...désoler désolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésolerdésoler pour ta juju et toi... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
http://www.danger-spirit.forumactif.com
Sunshine life

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyLun 26 Sep à 19:29

vraiment dsl Sad
Larme de Crystal

Larme de Crystal

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyLun 26 Sep à 19:43

bon je sais jamais trouver les mots dans ses situations...

je suis désoler, toutes mes condoléances Sad
Taylor

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyLun 26 Sep à 20:15

DSL pour toi ... A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_a865f
Rosa

Rosa

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyMar 27 Sep à 18:40

Désolé pour toi et pour ta juju... A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a A l'aide, ma jument est morte !!! Gs_fe12a
https://realityhorses.forumsrpg.com
Kristi Atwood

Kristi Atwood

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyMar 27 Sep à 19:01

Sincères condoléances pour toi et ta jument !!! Courage !! J'ai perdu ma chienne ya quelques mois et je sais se que c'est. Je te soutiens à fond moralement
Celebrian

Celebrian

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyMar 27 Sep à 19:37

Chuis vraiment désolée pout twa, mais je suis sure que tu pourra trouver le courage pour surmonter cette épreuve...
Ne baisse pas les bras, et dit toi que, quelque part, un autre cheval t'attends peut etre...
Fougue

Fougue

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyMar 27 Sep à 19:59

Merci beaucoup à tous, et celebrian à raison, car j'ai un nouveau cheval. Je ne l'ai pas décider, c'est mes grands-parents qui me l'ont offert, il s'appellais Vodka mais comme il à eu un nouveau départ car mes grands-parents l'ont acheté dans un centre d'animaux abandonné. Il souffre d'une maladie du dos et ne peut être monter. Il est baie avec une balazne noir et est d'une race inconnut. Il a comme nouveau nom:
Larme bleue.
Gros biosus, je dois partir
Etincelle

Etincelle

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! EmptyMar 27 Sep à 20:40

desolé pour ta jument mais je suis contente de ton nouveau pensionnaire !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A l'aide, ma jument est morte !!!   A l'aide, ma jument est morte !!! Empty

A l'aide, ma jument est morte !!!
Page 1 sur 1