Nom: Prasca
Surnom: ---
Race:arabe
Caractere:gentille, fougueuse, attentif, charmeuse, protectrise, jalouse
Histoire:je suis née libre dans le desert d'arabie ,je vivais avec ma mère et mon père qui étaient les dominant,le jour de mes 1 an j'ai rencontrée un belle étalon noir,j'en suis tombée amoureuse mais mon père ne voilais pas de lui dans le troupeau et la bannie,moi je suis restée dans mon troupeau natale,vers mes 2 ans un groupe d'humain est venue,ils étaient 10.Certains étaient a cheval d'autre en jeep.Ils nous on encerclés,Papa essayait de les effrayé mais il fut capturé,maman aussi et presque tout les membre de la harde(en tout 10 chevaux sur 25)je fesait partie des capturés,ils nous ont ammenés dans un enclos et là avec des lassos ils prennait les juments qui allait dans les Haras,comme poulinière ,un homme pris mon père pour lui faire faire de la reproduction,moi un homme ma pris et ma fait montée dans un van et ma amennée dans un club,a 2 ans j'ai étée débourée pour faire du dressage et de l'endurence,a 3 je fesait defait des concours ,un jour une jeune fille ai venue et ma achetée,je suis restée1 moi avec elle car sa maison a brulée et je me suis retrouvée ici:!
Aime:la compagnie,les ami(e)s,les beau étalons
Déteste:les hommes
Qualitées:courageuse,attentive,fidelle,gentille,
Défaults:sensible et jalouse
------------------------------------
Code d'activation: [ OK ]
Comment as-tu connut ce jdr: par unr amie
Seras-tu actif: oui