Nom:Lovely
Surnom:///Age:6 ans
Race:///Caractere:Gentille,peureuse,sympathique,mistérieuse,à l'écoute,curieuse,adore manger,n'aime pas trop la mauvaise compagnie,dinamique et déterminer
Histoire:Née dans une petite ville du Far West,j'ai été sauvage jusqu'a mes 2 ans ensuite ma harde a été capturer par les humain qui on ésseiller de me dompter mes ils étaient imcapable,puis pour ésseille de me rendre plus douce il m'on attacher a un poteau sans eau et sans nourriture pendant 3 jours... sa na pas marcher et ils ont continue et continuer.... Puis un jours une esclave ma vue la toute maigrichonne et indomptable, elle ésseilla de m'approcher mes moi je refusait la compagnie humaine donc je ne les pas laisser approcher... puis 1 an après a mes 3 ans elle a encore ésseiller mes en métode friandise... Puis j'ai manger dans sa main et la un lien sais mis entre nous... Puis on a jouer ensemble on fesais tout... parler,jouer rigoler même elle ma monter sens selle et puis le générale a vue sa il a pris la jeune fille par le poignais et la emprisonner et elle était obliger 3 coup de fouet pour son insolence et puis je ne les jamais revue.... et moi j'ai retrouver mon caractère imdontable le générale a pris sa cravache et m'en a donner des sentêne pendant un mois.... et puis 1 an ensuite ces écoule... un vrai cauchemar... il ne s'avait plus quoi faire de moi alors il mon mis dans l'attelage de transporter des trains et sa ma donner une idée... méchapper quand je serais la bas.... et puis il m'on emener la un mois après je me sentie prête même dans mon pitoyable état il me mire tout l'équipement je resta calme ils étaient surpris de ma réaction pour une petit rebel! Et puis il m'attachère avec les autres chevaux et nous transportion le train jusqu'a la montagne nous étions tout près de prairie alors j'ai commencer mon plan puis je me sentie mal et puis tomba a terre les chevaux fit surpris j,Ùouvris les yeux et fit un clin d'oeil un des hommes me détacha et m'enleva les chêne que j'avais il emenaire ma carcace près du train puis j'ouvrie les yeux folle de rage me leva furie bond décocha des ruades et tua l'omme et d'étacha les chevaux et puis nous partions a galop dans tout les sens et c'est la un an après a mes 6 ans... Je retrouver ma libertée!
Aime:la libertée,rigoler,faire la folle,manger et que lui face confiance
Déteste:qu'on la manipule,qu'on la juge sur son aparence,les humains,le feu et être dompter
Qualitées:Drôle,fofolle,pas gêner,marente et calme
Défaults:rebel,trop mistérieuse,tête de cochon
------------------------------------
Code d'activation:~~REaLiTy°~.-.~°HorSeS~~°
Comment as-tu connut ce jdr:J'étais paradiz
Seras-tu actif:j'éssaierais!