Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:55
le regarde et éclate de rire -tu te la joue un peut trop a mon gou dije d'un ton faussement sèrieus
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 20:18
Elfe oberve la scène de loin, elle fouille un peu partout et trouve la plante que Vent a prise. Un sentiment de malaise apparait. La plante en question est contaminée.
*Oh! mon dieu non! Pas lui!*
Elle se précipe au grand galop vers Zorro lui arrache les feuilles et les jettent en renaclant.
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 20:30
j'arrive au trot "salut!"
Vent des Dune/Larme Dream
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 20:32
regarde la jument lui arraché la plainte de sa blaissur -et o pourquoi tu a fait sa? voix lotre jument -salut!
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 20:35
Elfe dégoulinait de fureur
"Pauvre idiot! Cette plante il ne faut jamais l'utiliser tu entends ? Jamais! "
Elfe avait perdu sa douce voix, elle avait rappatues ses oreilles en arrière.
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:06
"calme toi il ne le savais pas il ne va pas mourir je ne croi pas qu'il la porter asser longtent!" je sourie "salut!je m'apelle diablesse et toi?"
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:15
Elle se tut mais elle bouillounait encore
* N'importe quoi! Si ne connait pas les plantes on ne s'en sert pas na !*
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:27
je la regarde
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:30
Elle plaque ses oreilles sur sa nuque, et lève la tête fièrement
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:33
"oh oh du calme Espoir Vent croyais bien faire et puis dsolé de te dire sa mais ou été tu pendant que Zorro cé blessé ? alors arrete d'engueuler Vent il n'y peut rien !"
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:37
Sa colère se transforma en tristesse. Elle fit demi tour et alla plus loin, la tête basse, trébuchant a chaque pas
*Ils ne comprenent dont rien ?*
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:37
"il a raison!" je regarde that's hot "elle avais le droit de singieter et elle la fait ok?"
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:40
(elle avé rézon de koi ? ) sa colère retomba d'un coup rattrapa Elfe se rend compte de ce qu'il a fait "je ..je...suis désolé Espoir je me suis emporté je ne pensais pas ce que j'ai dit " la regarde assez triste pensant l'avoir bléssée
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:42
Elle ne l'écouta pas et partie se caché sous le sous-bois.Un efois arrivèe elle ne vit pas une racine et s'étala de tout son long par terre elle resta inconsciente
[Je dois vous laissez ou je vais me faire exploser!]
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:50
je suivie elfe et la vit s'etaler j'ennient!
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 21:58
accouru voit Elfe inconsciente allongée sur le sol "oh mon dieu qu'est ce qu'elle a ? " hennit a Vent des Dunes et Zorro
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 19:55
"elle et tomber!"
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 20:31
Elfe se relève doucement en larmes elle s'enfuit a travers le bois. Cela laui rapellait ses souvemnirs
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 21:42
la ratrapa -sa ne va pas elfe c'est paque j'ai utilisé cette plante tu c'est si j'ai utilisé cette plante ces que je savai men servir j'était soigneur et étalon dominant d'un ancien troupeau zorro ne crégnè rien je t'assur!
Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 22:42, édité 1 fois
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 22:40
(elle s'est deja relever!)
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 22:41
(oups atten j'édite)
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 22:52
je les ratrape et entend la comversation "bravo!il a raison n'enpeche!"
Espoir D'Elfe
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 22:53
Elle n'écoute pas et les dépasse a fond le train, ventre a terre
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 23:02
la regarde partir ne sachant pas koi faire
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Jeu 10 Nov à 23:05
je commence a trotiner "elle et tetu!" je sourie "je ne sais pas se qu'elle a!" (demain j'ai un mini concour d'obstacle!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !!
That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !!