Sujet: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:00
essoufllé "dis donc tu pourrais penser a faire régime " sourit "bon on le pose la " le pose délicatement avec l'aide de Vent
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:02
se laisse faire
Vent des Dune/Larme Dream
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:02
le regrade a terre
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:03
lui met un peu d'eau sur le visage "t'est vivant t conscient ? non conscient ? "
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:05
" concient ! "
rigole aissaie de se relever , marche jusque dans l'eau et mouille sa blessure
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:06
sourit "ok ba c'est bien sa ! mais qu'est ce que t'a fait enfait tt a été trop vite g pas du tt compris ce qu'il c passé !"
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:08
sourie -moi non plus g pas tous pigé
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:08
" j'étais trop fatigué , je me suis écroulé de fatigue et j'ai du tomber sur un caillou pointu ! "
baisse les yeux
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:09
- a dacord je comprend mieu!mé pourkoi ne t'ai tu pas arété si tu n'en pouvai plus?
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:11
" j'voulé gagné !! mouiiiin !! "
( lol )
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:11
"a dakord je comprends mieux oui pourkoi tu t pas arreté regarde moi je me suis arrété il y a pas de honte a sa en plus tu dois très bien connaitre tes limites non ? tu voulais te prouver quelque chose a toi mm ? "
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:12
-mème si tu voulai gagner tu aurai pus te rompre le cou en tomban tu te rend conte?
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:13
" je crois que je n'ai jamais gagné de course de ma vie ! "
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:15
"oui tu aurais pu perdre la vie prend una air autauritaire enfin mon petit Zorro qu'est ce que c'est que ses manieres??!! " le regarde a demi mort de rire et severement
"perso je men fiche c pa pour sa que je vé plus témé je men fou krémen de sa !"
Dernière édition par le Mer 9 Nov à 17:16, édité 1 fois
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:15
-ce n'est pas pour autand qu'il falai faire une chose pareille!!
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:17
les regarde
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:19
lui sourie -atand je vai chracher des plante pour te soigné sa! part et raporte une plante un peut pizar et la frote sur la plai de zorro -avec sa sa va bientot sicatrisé
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:21
le regarde les yeux doux "Oh merci Vent quel medecin formidable tu fait !" éclate de rire "désolé c'est mon quart d'heure folie"
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:21
le regarde faire " merci ! "
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:22
sourie a zorro -derien! puis se tourne ver that's -mé ta fini de te moké de moi oui!! me met a rire
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:23
rigole aussi
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:24
rit a son tour "ji peux rien je suis comme sa " "bon et toi le grand bléssé la tu té remis de tes émotions tu m'a fait une frayeur p-a-s p-os-s-ib-l-e !!"
Zorro
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:26
" oui c'est bon ! "
sort de l'eau
" plus tard , si j'ai toujours la cicatrice , je raconterai que j'ai fais une course avec deux étalons arabes ! "
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:28
lui sourie - tu noublira pas de dire que cétait de sublime étalon!! éclata de rire
That's hot
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !! Mer 9 Nov à 17:32
"euh je rectifie tu noubliras pas de dire qu'un été sublime " se la joue l'oréal secoue sa crinières *parce que je le vaux bien (MdR)*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !!
That's et Vent ramenant grand blessé (lol) = Zorro !!