Power Young
| Sujet: Trop timide pour lui dire... Jeu 6 Oct à 20:33 | |
| Voilà,alors je suis trop trop mais alors trop amoureuse d'un mec depuis déjà 2 ans! Et oui,mais on va pas dire que je suis coincée,bien au contraire,mais je suis juste assez timide.Enfin avec lui,qui s'appel Damien,je me sens trop bien!Mais ma timidité ne part pas malheureusement.Dès que je le voit,je le regarde comme pas possible.Je le dévord des yeux quoi!Mais rien à faire... Je sais pas pour lui,mais j'ai des doutes.Je crois qu'il y a quelque chose en lui,parceque dans le train par exemple,pour revenir du collège,ce soir on était tout seul,et on se regarder.D'habitude je détourne le regard,mais là...je ne l'ai pas fais!Pourquoi?Ca je me le demande.Je m'étais habillé super bien,ainsi que coiffée et maquillée mieu que jamais.J'espérer que l'on parle un peu,mais non.J'avais pas envie de me lancer,car si je me prenais un rateau,j'aurais eu trop la honte! Mercredi il va en scooter au collège,son super beau scoot d'ailleur!Ce week end,il ma proposé de faire un tour,je ne lui ai tjrs pas répondu!Demain je vais le faire,et je pense que je lui dirais OUI!Maintenant,à vous de me dire si je fais le bon choix! Se qui m'énerve,c'est que j'ai un autre copain avec qui je m'entends bien.Et je me demande si lui ne m'aime pas,alors j'ai peur que si un jour je sort avec Damien,Lois(l'autre mec),soit pas jaloux vous voyez,et là en plus par un moment j'avais oublier Damien car j'avais baissé les bras,et pour tout dire,je m'étais rapprocher de Lois.Et depuis,je l'ai un peu laisser de côté,et je me demande pas si il me fait pas un peu la gueule!!! Ben,voilà,j'ai pas tout dit,mais je pense que vous avez comprit! JE SUIS TROP AMOUREUSE MAIS TROP TIMIDE! Envoyez vos suggestions! | |
|
Lover Time
| Sujet: Re: Trop timide pour lui dire... Ven 7 Oct à 18:57 | |
| Perso, en veiille gamine, je te dirai de demander à une de tes bonness copines de demander sincéro à Lois s'il t'aime (fo qu'elle soit assez proche de lui). Si non, t'attends un peu, tu vois si es sentiments avec Damien évoluent, tu fais du scoot avec lui, tu le regardres le plus possible, etc... Et si non ben...t'es dans la m*** Lol Bon sinon je vais réfléchir à ca, là j'ai répondu ce qui m'est passé par a tete | |
|
Sensual Love
Nombre de messages : 454 Sexe : Jument ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Trop timide pour lui dire... Ven 7 Oct à 18:59 | |
| Chui completement d'accord avec Te Quiero! ^^ Bonne chance | |
|
Kristi Atwood
| Sujet: Re: Trop timide pour lui dire... Ven 7 Oct à 19:05 | |
| je t'ai déjà dit mon opinion sur pur heart lol si tu veux je t'arrange le poème | |
|
Lover Time
| Sujet: Re: Trop timide pour lui dire... Ven 7 Oct à 19:09 | |
| Ouah un poèmmmme ! J'en ai écrit plein qu'en j'étais plus petite, sur des poneys, mes chéris... Mais je n'en ai montré aucun | |
|
Power Young
| Sujet: Re: Trop timide pour lui dire... Ven 7 Oct à 19:45 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trop timide pour lui dire... | |
| |
|