Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé
5 participants
Auteur
Sujet: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 20:59
Alaska va dans la foret pour se perdre ... elle ne veut plus d'une vie comme sa ... quelqun la teriiblement blesser ... *Je veux plus vivre comme sa ....Tharivor M'a briser le coeur ...je compter sur lui et tout se degrade ... *
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:33
vois alaska entrer dans la foret triste ...
" koukou alaska ! n y entre pas tu vas te perdre ! qu est ce qui va pas ?
El Hidalgo
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:35
s'approche en un trot aérien, est tout rayonnant, ronfle decontentement
- coucou
Alaska
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:37
-tu sais ce qui ne vas pas ! ! Et je veux me perdre ... je suis rentrer ici pour ...
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:38
" mais non arrête "
Alaska
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:40
-si tu te tus je me tu avec toi !!!
That's hot
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:44
-coucou les filles vous allez bien ?sourit aux 3 juments ... voit que Alaska ne vat pas super bien -keskil y a alaska ? baisse la tete .... regarde la jument dans les yeux ... (c'est alx mist !)
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:44
" non dis pas sa ! "
Alaska
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:47
ta le choix nous 2 ou personne...
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 21:51
" alors personne ! je ne veux pas perdre ma meilleure amie ! "
That's hot
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 22:03
-excuse moi alaska je fais une petite intervention je sais que je ne suis pas dans l'histoire mais je me permets de dire que si tu l'adorais vraiment étoile et si c'etait vraiment ta meilleure amie tu ne lui demanderais pas de choisir entre 2 chevaux... enfin après tu fais ce que tu veux ....
El Hidalgo
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 22:06
Nedis rien,se cabre
Alaska
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 22:12
Alla faire une big lechouuille à etoile et lui chuchota Je t'adorerais tjrs et compte sur moi je serai toujours la pour toi ...
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 22:16
" moi aussi tu peux compter sur moi !! "
sourit avec plein de joie
" allez une petite course sa te branche ?"
Alaska
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 22:17
Tout de suite alaska partit au grnad galop -Attention !!! tu vas perdre ...
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 22:22
partit au grand galop et se retrouva au meme niveau que alaska
" ah non ! tu va perdre ! "
pris plusieur foulée d'avance
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Mer 5 Oct à 22:28
arriva bientot à la ligne d'arriver à la meme hauteur qu Alaska et arrive execo avec alaska
éclate de rire ! attrape la criniere d alaska et la fait tomber par terre et lui lance des feuille ! RIT !
" Mais Alska t'est ou ! "
enleva les feuilles sur alaska et rit
" se n'est pas bien alaska de se cacher sous les feuilles (lol) ! "
partit en saut de monton gaiment et joyeuse
Alaska
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Jeu 6 Oct à 8:17
Lui donna un coup de nez pour jouer et etoile tomba... -Etoile quesque tu fais a terre !!! si tu ne sais plus marcher !!!! -et enfaite avec tharivor c'est comment ?!?
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Jeu 6 Oct à 14:00
" très bien ! c'est mon meilleur ami !! Et peut être plus ... tout dépend de lui !"
Alaska
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Jeu 6 Oct à 19:32
-Et toi tu es ma meilleur amie !!! Mais il t'a rien dit car ... " etoile tu m'a envouter ..."
*j'espere qu'il ne sont pas ensemble ...*
Sahara
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Jeu 6 Oct à 19:51
Arrive au galop.
-Bonjour !!!
étoile
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Jeu 6 Oct à 20:48
voit sahara
" salut sahara ! tu vas bien ?"
Sahara
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé Jeu 6 Oct à 21:47
-Oui et vous? Vous parliez de quoi?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé
Perdu au beau milieu de la foret avec un coeur brisé