| petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
étoile
| Sujet: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:00 | |
| hénnit pour appeller le bel étalon baie tharivor | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:07 | |
| arriva au grand galop,fouettant furieusement l'air de ma queue en panache "salut!"dit-il fierement. | |
|
| |
Nothing Hell
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:08 | |
| Madjic la voit avec lui et hennit de mecontentement *et dire que je croyais qu'elle m'aimait bien...* s'en va,en ruand | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:10 | |
| voit tahrivor et s'approche de lui et sourit " salut tharivor ! tu vas bien ?" | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:15 | |
| "mieux,maintenant que je t'ai sous les yeux!"lui fit un clin d'oeil | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:19 | |
| rougit et sourit
" moi aussi je suis contente d'être avec toi " | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:21 | |
| lui rend son sourire "je te trouve tres sympa,tu sais!" | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:23 | |
| le regarde tendrement dans les yeux
" merci ! toi aussi tu es tres simpa en plus tres beau ! " | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:27 | |
| la regarde de haut en bas "oui,chez toi non plus,ce n'est pas la beauté qui manque!" | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:31 | |
| rougit
" merci toi aussi ! Tu as une ou des juments en vues si ce n'est pas trop indiscet ... ?" | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:33 | |
| "Flamme et Alaska m'ont a la bonne,mais je ne sais pas encore si l'une d'entre elle est l'élue de mon coeur... | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:41 | |
| " ok ! Mais Alaska est avec fougue non ? " | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 18:57 | |
| "c'est ce que je pensais aussi,elle m'a dit le contraire..." | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 19:11 | |
| " ah bon ? Pourtant elle l'aimé beaucoup ... c 'est bizarre mais bon elle fait ce qu'elle veux mais fougue va être très triste à mon avis " | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:12 | |
| "oui,il aura le coeur brisé..." | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:18 | |
| " oui ... et Alaska à l'air triste elle aussi je pense ..." | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:20 | |
| "sauf si je la choisi..." | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:23 | |
| soupir tristement
" je sais pas ..." | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:24 | |
| lui tire la langue "tu ne serais pas jalouse que je la choisisse?"sourit malicieusement | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:26 | |
| " moi non ! Enfin pour être franche si un peu ... mais ce n'est pas grave ... si tu l'aime c'est le principal" | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:27 | |
| "je ne suis pas sur de mes sentiments envers elle,j'ai déja connu beaucoup d'infidélités..."mes yeux s'embuerent,détourna la tete. | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:31 | |
| " ... oui .... je comprend " | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:32 | |
| "excuse moi,je,je reviens..."dis-je d'une voix brisée... s'éloigna en sanglotant doucement | |
|
| |
étoile
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:37 | |
| " non ne part pas qu'est ce qui vas pas ?" | |
|
| |
Tharivor Des Tempetes
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes Mer 5 Oct à 21:39 | |
| "rien,je,je repense juste a une jument...elle te ressemblait étrangement..."la fixa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes | |
| |
|
| |
| petite balade avec le magnifique tharivor des tempêtes | |
|