| Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ | |
|
+5Nothing Hell Melody Alaska Sunshine life Wintertime 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wintertime
| Sujet: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mar 4 Oct à 21:07 | |
| Ca y est, je sais faire de zolies signatures ^^ Grâce à Sunshine Life ^^ Merci beaucoup à toi lol, tu m'a "ouvert la voie" Donc, si vous voulez une signature: Nom à mettre dessus: Couleur(s): Police d'écriture: Photo(s): Autre: Wala ^^ J'dois avouer que j'suis fier de moa ^^ Ch'ui un vrai pro maintenant Nan je rigole, elles sont pas aussi belle que celle de Sunshine quand même | |
|
| |
Sunshine life
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mar 4 Oct à 21:17 | |
| lol | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mar 4 Oct à 22:30 | |
| tu peux m'expliker comment faire des signature aussi belle avec PSP9 ? | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mar 4 Oct à 22:33 | |
| Merci beaucoup Wintertime pour la signature et l'avatar ^^ Ils sont trop beaux | |
|
| |
Wintertime
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 5 Oct à 14:11 | |
| De rien Melody ^^ Alaska, j'utilise Adobe Photoshop Element 3, si c'est à moi que tu parles Je peut te faire une signature si tu veux | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 5 Oct à 14:15 | |
| non c'est bon mais moi j'ai besoin dune aide avec psp9 | |
|
| |
Wintertime
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 5 Oct à 21:11 | |
| Dsl, je connais pas ce logiciel, mais tu dois pouvoir trouver un dictatiel sur internet | |
|
| |
Nothing Hell
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Sam 8 Oct à 9:01 | |
| kikou mintertime!! je trouve que se que tu fait c'est super joli!!!! tu a telecharger ton logiciel a partir d'ou??et es ce qau'il y a une version d'utilisation?? et pour finir j'arrive pas a trouvere des brush de coeur comme ici (dans les signatures des membres,les creation forum..)tu connait un site?? voila repondez vite kiss jvous adore trop touss ici bisou Madjic | |
|
| |
Nothing Hell
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Sam 8 Oct à 9:59 | |
| Moi je voudrais une siganture svp lol en fait c'est un espece de montages de plusieur photos avec dessus,des brushes si tu peux et c'et une signature: dessus stp tu pourrai marquer Madjic Love et de preference couleur...... beige,maron clair oou vert comme tu veut voila stp!!!!!! avec tous se que je t'ai dit lol(brushes couleurs...) voila les tofs: voila merci d'avance!! ^^ | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Sam 8 Oct à 18:38 | |
| Nom à mettre dessus: Shadow Couleur(s): (de robe? je vois pas ce que tu veux dire!) Police d'écriture: comme tu veux Photo(s): Autre: Si tu peux pas tout mettre c'est pas grave! PAS GRAVE DU TOUT MEME! | |
|
| |
sidonie
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Sam 8 Oct à 18:47 | |
| c'est pas la couleur de robe mais la couleur de police | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Sam 8 Oct à 19:08 | |
| je t'ai fait sa | |
|
| |
Nothing Hell
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Dim 9 Oct à 9:22 | |
| vaillant je trouve que c'est tres bo ce que t'a fait pour elle bravo!!
je tattend wintertime lol kiss Madjic | |
|
| |
Wintertime
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Dim 9 Oct à 12:01 | |
| Arg deux secondes lol ^^ J'étais pas chez moi, mais je me dépêche de vous faire ça | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Dim 9 Oct à 12:01 | |
| mouai bof j'en est refait une | |
|
| |
Wintertime
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Dim 9 Oct à 13:10 | |
| Voila pour Madjic Love (j'ai mis que 2 photos, pour éviter de surcharger ) J'espère que ça te plait Pour Shadow, vu que Vaillant te l'a faite, si tu veux toujours une signature faite par mwa, j'attend que tu me le dises | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Dim 9 Oct à 15:17 | |
| en ce qui me concerne je vais prendre la 2ème! Merci Vaillant! | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Dim 9 Oct à 15:33 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Dim 9 Oct à 17:41 | |
| Ben Wintertime, je suis sur un autre forum de chevaux et je suis aussi Shadow dedans.... Alors si tu veux tu peux m'en faire une! | |
|
| |
sidonie
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 12 Oct à 14:52 | |
| pour des avatards! (pour des forums!) 1) Nom à mettre dessus: sido Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: black chancery Photo(s): 2) Nom à mettre dessus: nosicaa Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: black chancery Photo(s): pour des signatures! 1) Nom à mettre dessus: sido Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: black chancery Photo(s): 2) Nom à mettre dessus: nosicaa Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: black chancery Photo(s): pour des forums car je vais en faire un! 1) Nom à mettre dessus: nouveaux messages (ou new si ya pas la place) Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: comme tu veut! Photo(s): 2) Nom à mettre dessus: pas de nouveaux messages (ou no new si ya pas la place) Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: comme tu veut! Photo(s): 3) Nom à mettre dessus: véroullier Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: comme tu veut! Photo(s): 4) Nom à mettre dessus: Qui est en ligne? Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: comme tu veut! Photo(s): 5) Nom à mettre dessus: Bienvenue sur les chevaux libres comme l'air! Couleur(s): comme tu veut! Police d'écriture: comme tu veut! Photo(s): voila! je sais il y en as beaucoup! | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 12 Oct à 15:37 | |
| | |
|
| |
Wintertime
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 12 Oct à 18:00 | |
| Oula je sais pas si j'aurai le temps | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 12 Oct à 19:29 | |
| | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 12 Oct à 19:31 | |
| je ferai le reste plu tar | |
|
| |
sidonie
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ Mer 12 Oct à 19:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ | |
| |
|
| |
| Ceux qui veulent une signature, c'est par ici ^^ | |
|