| Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaska
| Sujet: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 11:20 | |
| Hénnit avec beacoup de puissance ... -Fougue ... C'est Alaska ... Sa te di une balade avec moi ??? | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 13:19 | |
| "Oui ma belle !" Répondis-je avec entousiasme ! | |
|
| |
Alaska
| Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Dim 2 Oct à 13:28 | |
| Suis fougue Alors tu as passé une bonne nuit ??? Moi j'ai toujours un peu mal aux jambes mais faire une balade me fait le plus de bien ... | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 13:33 | |
| "Heu, j'ai assez mal dormis" se remémorant, "J'ai rêvé que nous avons eu un poulain, Il s'appellait Isos et c'étais un mâle... Mais il eu un gigantesque incendie et je dû choisir entre toi et le poulain..." | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 13:38 | |
| "Et qui a tu choisis ?" Quand voudrais-tu avoir un poulain ?" *Bientôt j'espere ...* | |
|
| |
Alaska
| Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Dim 2 Oct à 14:23 | |
| -Oh quelle chaleur !!! On va dans l'eau ??? | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 14:26 | |
| "Je ne sais pas, je me suis reveillé avant ! Mais je crois que je sauverais les deux, quitte à laisser ma vie " La regarde, et va vers l'eau ''Oui, t'a raison on serais bien mieux dan l'... "chplouf" ...eau '' Fougue, à glisser et il est tomber dans l'eau ! | |
|
| |
Alaska
| Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Dim 2 Oct à 14:33 | |
| Alla vite le voir-Ahahaha fougue t'es pas doué !!! !!! Tu t'es pas trop fé mal enfete ...??? Alaska Glissa sur de la vas en rigolant!!!elle bu la tasse.remonta a la surface elle se mit a pété de rireGloup! ahahahahah !!! mdr !!! On est pas doué un mon chéri ?!? | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 14:39 | |
| Fougue était mort de rire, il continuer à rire entre deux tasses ! Quand il essayer de se relever, il se retrouver avec une patte arrière dans l'oreille ou la queue autour des pattes avant ! Tous deux (Alaska et Foufougue) était couvert de bouillasse ! | |
|
| |
Alaska
| Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Dim 2 Oct à 14:44 | |
| Sorti de l'eau Snif!Snif ... Ahh Sa pu !!! Mais je reves ou c'est nous qui puont !!!??? Infecte !!! On va se laver ... On va ton se laver ??? | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 14:49 | |
| "Oui t'a raison, on put " "Mé si on va se laver dans une eau pure... Elle ne le sera plus !" | |
|
| |
Alaska
| Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Dim 2 Oct à 17:17 | |
| Alaska sentie fougue et ria ... -Bon ba on y va ??? Ils se sont laver et maintenent il son clean Ah !!! Sa fait du bien ... Bon on se couche pour parler de shoses serieuse ?!? | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Dim 2 Oct à 18:51 | |
| Quand voudrai tu faire un petit poulain(pouliche) avec Moi ??? je t'avais dit que c'était serieux *faite qu'il ne le prenne pas mal* | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 10:27 | |
| Sourit, "Tu es direct ! Je croit que le moment est venut !" | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 10:57 | |
| | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 11:36 | |
| "Fesons un poulain" (lol !) | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 11:39 | |
| | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 11:43 | |
| (tu me fais marer !) Une demi-heure après, Alaska va avoir un poulain dans une semaine (je crois) | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 11:47 | |
| Apres ce moment ... Alaska hénnit joyeusement -Comment vas-t-on appeller notre poulain ?!? ou Pouliche ?!? [tu veux que se soit un male ou une femelle ?] | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 11:53 | |
| [Je préférais une pouliche] "Pour les noms, voici des exemples: Pouliche: Orane, Athena, Plume, Fantasme. Poulain: Eucalyptus, Star-Show, Caktus, Rodeo. | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 12:04 | |
| Et Aphrodite ?!? c'est le nom de la déesse de l'amour et de la beauté mais en même temps j'aime bien Athéna ... | |
|
| |
Shawna
Nombre de messages : 19 Sexe : Juju au coeur libre... Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 12:18 | |
| Déesse de l'amour
Dans les flots enchantés de l'azur onirique J'ai plongé mon esprit son livide océan Pour l'offrir aux charmes d'une vague lyrique Me métamorphosant aux remous délirants
Déesse de l'amour sous les feux éternels De l'Univers créé dans un rêve vermeil Qui colora mon coeur d'une harmonie pastelle Sublimant mes émois au pays des merveilles
Tourbillons de folie d'un doux ravissement Impudeur aux lueurs des troubles révélés Des émotions où se diluent nos tourments Nos corps devenus des poèmes dévoilés
Nous avons parcouru les chemins du désir Une langueur mystère un souffle de tendresse Chaque soir chaque nuit nous saoulant de plaisir Et nous nous endormions épuisés de caresses
C'était un rêve vrai un échange mutuel Un flot d'intimité un hymne à la beauté Nous nous sommes aimés dans ce monde irréel Un don d'amour total une complicité
Oh laisse-moi mourir devenir à jamais Cette déesse que tu aimas comme un Dieu Les mots sauront rêver du gracieux ballet Offert à l'Univers né d'un amour précieux | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? Mer 5 Oct à 12:27 | |
| [Tu peux te mettre en temps ke fougue ken tu ecrit des message dans 7 convers' ?!?mici] C pour Aphrodite ... ke tu as ecrit sa ?!? | |
|
| |
Shawna
Nombre de messages : 19 Sexe : Juju au coeur libre... Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? | |
| |
|
| |
| Fougue Faire Une ballade avec moi sa te dit ??? | |
|