°O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O°
4 participants
Auteur
Sujet: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Sam 1 Oct à 23:13
*Un peu de repos fait du bien ...* S'allongea dans l'air humide ... Je suis un peu seule quand même ici ! Quel qu'un veut me tenir compagnie opour parler et faire connaissance ???
étoile
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Sam 1 Oct à 23:16
arrive au petit galop et apperçoit alaska, s en approche " salut alaska ! tu vas bien ?"
Kristi Atwood
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Sam 1 Oct à 23:21
Etant non loin de là apperçoit les deux juments mais ne fait aucun bruit pour ne pas être repérée car l'envie de parler ne lui disait pas grand chose
Alaska
Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 23:22
Coucou !!! Oui ca va et toi ?!? J'aimerai que (Prince et) Fougue soit là ... En Amoureuse !!! lol !!! ironique ... Même Si toi et Prince ce n'est pas encore Fait ... Mais bientot soin passiente ... *J'espere que Prince et Etoile seront ensemble ...*
Alaska
Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 23:23
D'un air surpris ah salut raffale ... sa va ?!? Pourquoi veut tu mourir je vais t'en empecher!!! Et sa je ne rate jamais !!! JAMAIS !!!
Kristi Atwood
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Sam 1 Oct à 23:28
"Alors cela m'étonneré dis je résignée, je suis tétu tu ne peux savoir à quel point !!!" puis se couche *Prince, je 'men veux tu ne sais pas à quel point *
Alaska
Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 23:31
Arrive pour consolé Raffale Ecoute si vous netes plus ensemble c'est que se sera fait un jour ou l'autre ... Tu vas en trouver un Bien meiux ... Je veux bien t'édé a en retrouver un ... si tu le souhaite ....
étoile
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Sam 1 Oct à 23:35
baisse la tête " tout est de ma faute ! si je n'aurais pas fait connaissance avec prince et si je n'avais pas di qu il été un de mes étalon en vu ... rien de cela ne se serais passé ! " laisse coulé une larme et part au grand galop
Alaska
Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 23:39
Alla rejoindre Au grand galop Etoile et sarreta pile devant ... -se nest guere de ta faute et celle de PERSONNE !!! Alors maintenent ... plus d'histoire ...
étoile
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Sam 1 Oct à 23:45
" si c'est de ma faute ! je le sais !" bouscula alaska pour passer * désolé mais je veux partir pour rester seule et réféchir* s'éloigna des juments au grand galop sans que personne ne puissa la rattraper
Alaska
Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 23:52
Alla ratrapper Etoile et reussi Mais tu es folle ... Je ne sens plus mes jambes je suis faible ... Alaska s'écroula a terre ...
Alaska
Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 23:57
Essaiya de se lever mais ne pue le faire *Fougue vient pour mes dernieres heures ... stp ...que je nespere pas*
étoile
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Sam 1 Oct à 23:58
se retourna vers la jument " tu n'aurais pas dû me rattraper je suis désolé ..." lui fit une léchouille et partit loin de la grande prairie
Alaska
Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Dim 2 Oct à 0:01
-Ne me kitte pas !!!retse !!! revien !!![/b]
Fougue
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Dim 2 Oct à 10:55
J'arriva au galop le plus rapide que je le pus, quand j'entendis les hennissements de ma belle. "Alaska ! Sa va ! Tu tiens le coup !"
Alaska
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O° Dim 2 Oct à 11:33
Alaska se releva ... Puis quelque metre plus Loin tomba -Oh Mon beau fougue Peux-tu m'aider ... ??? ... Je me sens plutot faible et pourtant j'ai eu toute la nuit pour me reposer ... Désolé Pour ce malheure *Il ne faut pas qui me quitte ... je l' telement*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: °O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O°
°O°Petite Balade Seule ... Pour discuter de l'avenir ...°O°