Rosa
| Sujet: Meurt.... Sam 1 Oct à 12:04 | |
| Arrive dans le désert, épuisé, faible.
* Tu m'avais dit que tu m'attendrais, mais ce n'était qu'un mensonge... Alors si je ne peux pas vivre avec toi, autant que je ne vive pas du tout... *
Se laisse tomber sur le sol et ferme les yeux. Respire difficilement. Sa respiration se fait de plus en plus rauque, de plus en plus difficile, de plus en plus faible. Elle expire une derniere fois puis... N'est morte.... Les crins de la jument vole au vent. Avant de mourir, elle avait déssiné dans le sable un coeur brisé, qui sera peu a peu recouvert par le sable volant...
[ Rosa est morte le 01/10/05 à 11h00. Son ame dor désormais en paix... ] | |
|
Fougue
| Sujet: Re: Meurt.... Sam 1 Oct à 13:12 | |
| | |
|
Alaska
| Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 13:17 | |
| arrive aussi vite au galop tres puissant !!!et sarreta juste devant Rosa ... -Rosa !!! Rosa !!! Pourquoi ??? Pourquoi t'es tu laisser tombé ... Oh non ... Alaska pleure .... *Oh pourquoi ???* | |
|
Sensual Love
Nombre de messages : 454 Sexe : Jument ^^ Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Meurt.... Sam 1 Oct à 13:19 | |
| ( Rosa n'est morte parce que elle pouvait pas vivre sans l'étalon de son coeur et puis parce qu'elle était trop affaiblie par son voyage désolé... mais ya Sensual qui va arriver, z'aller voir ^^ ) | |
|
sidonie
| Sujet: Re: Meurt.... Sam 1 Oct à 13:20 | |
| | |
|
Alaska
| Sujet: °oOo° Alaska °oOo° Sam 1 Oct à 13:26 | |
| dun aire triste On pourrai peut etre organiser "un enterrement" Elle était proche de nous non ? Apres c'est comme vous vouler ... | |
|
Sunshine life
| Sujet: Re: Meurt.... Sam 1 Oct à 13:42 | |
| arrive et se met près d'elle et la regarde sansrien dire, crinière au vent
- tu es mortea cause de moi ......je ne mérite pas devivre jsuis un monstre !!! | |
|