Nom: kristal
Surnom: ???
Race: psar
Caractere: gentille, douce ,fidéle, drageuse,fiére,libre,tombant vite amoureuse
Histoire: je suis nez dans un haras avec mes deux fréres mon pére était un champion de course il sailliser beaucouq de jument parce qu'il devez faire de ses petits des pros et j'avais deux frére l'ainéé(moi) était la plus belle et j'avais un bon tempérament pour les concours de beautéé le second un super robuste et le cadet un maigrichon et sans la moindre force les humains voyant que le maigrichon était sans force et sans promesse pour l'avenir le tuérent mais ce fut devant moi je vivas avec mon frére dans ce haras avec cette image la dans ma tete nuit et jour!!un jour ma mére qui devenez vielle et sans force fut tuéé ce fut encore devant moi mais cette fois ci a l'entrainement quand le déclemchement de la balle fut lencé je comenca sa a me cabrer et ma mére respirer fort en sentent la douleur puis tout d'un coup larespiration s'areta je sus que ma mére était morte en voyant sa mon frére(il était dans le meme entrainement que moi meme si moi je n'étais pas monter) et moi se cabrére s'énervérent partirent en coup de cuq et mon frére réussi a faire tomber son cavalier qui était sur son dos et moi je réussi a faire lacher la corde qui me tenait pas l'humain je sauta la bariére et arriva loin d'ici mais entendant les voiture qui nous pousuivait mon frére et moi décidérent de se séparer ce fut a ce moment la que je le perdit quand je réussissat a les semer je parcouras le monde a sa recherche mais rien ne fit j'arriva alors ici ou je décida de m'installer mais avec toujours cette espoir de retrouver mon frére......
Aime: les étalon, charmer, lespoulains, les amies,jouer
Déteste: lesmenteurs,,les juments qui draguet tout le monde, , la bagarre, les humains
Qualitées:trés fidéle ,trés douce et soyeuse sa robe brille au soleil
Défaults:trés trés jalouse n'aime pas du tout qu'on l'embete
------------------------------------
Code d'activation: °~~REaLiTy°~.-.~°HorSeS~~°
Comment as-tu connut ce jdr: ah ah
Seras-tu actif: évidemment !