| Prisonnière... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Melody
| Sujet: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:10 | |
| Exténuée par un long galop, s'approche lentement de l'eau, sans méfiance, ignorant les dangers du marais... S'avance jusqu'à avoir de l'eau au genous, puis se met à boire goulûment. Au moment où elle essaie de sortir de l'eau, a du mal à arracher ses sabots à la vase, et plus elle s'affolle, plus elle s'enfonce !!! Commence à paniquer.
"Au... Au secours !!! A l'aide !!!"
Est à présent enfoncée dans la vase jusqu'aux genoux...
"A L'AIDE !!! AIDEZ MOI !!!"
Essaie en vain de s'arracher à la boue... Attend, résignée, dans l'espoir peut être vain que quelqu'un lui vienne en aide... | |
|
| |
Prince Noir
Nombre de messages : 619 Sexe : |^-^| Etalon |^-^| Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:13 | |
| entend des cris arrive au triple galop | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:14 | |
| Essaie de redresser la tête afin de voir qui arrive, mais parvient seulement à s'enfoncer un peu plus... Baisse la tête, résignée... | |
|
| |
Prince Noir
Nombre de messages : 619 Sexe : |^-^| Etalon |^-^| Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:15 | |
| voit la jument s'enfoncer et sans ésiter il galope vers elle et entre dans l'eau
-eh ... ne nous laisse pas
se met à côté et tente de la pousser sur le côté pour qu'elle puisse bouger ses sabots et marcher | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:20 | |
| A moitié inconsciente, tente un dernier effort pour s'arracher à la mort (hey ça rime ^^)... Arrive tout juste à soulever ses sabots, alourdis par la couche de vase... Arrive enfin à sortir, et s'effondre à quelques mètres de l'eau, essoufflée, couverte de vase, épuisée par cette lute contre la mort certaine...
"Mer... Merci..." | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:22 | |
| à bout de souffle mais sachant tenir sur ses membres
-2 ... rien
°ouf, il était moin une° | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:25 | |
| Arrive avec peine à se relever... Elle avait perdu sa vigueur... Encore sous le choque, se met à trembler de froid, de fatigue et de peur... Trébuche, puis recule , fremissante...
"Je... Je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous... Je... Je vous doit la vie... Merci..." | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:26 | |
| -c'est normal, faut au moin que je serve à quelque chose | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 21:33 | |
| *Bizarre, pourquoi il dit ça ?*
"C'était quand même très courageux... C'était complètement idiot de ma part de m'avanturer ici..."
Se sent rassurée... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 22:00 | |
| -sa peut arriver à n'importe qui tu sais | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:02 | |
| Melody baissa la tête, et, marchant d'un pas incertain, elle s'avança vers une touffe d'herbe... Cependant, elle trébucha, et mal équilibré sur ses fines jambes, elle tomba à genou, se releva brusquement, et s'ébroua de surprise...
* ??? * | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:04 | |
| s'avance vers elle
-sa va? | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:08 | |
| "Euh... Oui je crois... Je suis un peu sonnée, c'est tout... Je vais m'allonger un moment, ça ira mieux après..." Elle s'allongea précotioneusement (lol, comment ça s'écrit ???) et, posant délicatement sa tête sur l'herbe, elle s'endormit presque aussitot... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:09 | |
| reste prés d'elle, surveille
[jsuis nul en ortho dsl) | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:11 | |
| [C'est pas grave lol ] Melody, après quelques minutes de repos, commença à se réveiller... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:12 | |
| | |
|
| |
Kristi Atwood
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:18 | |
| (moi j'y suis douée lol : précautieusement lol qui vient du mot précaution ) | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:20 | |
| | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:28 | |
| [Merci mdr ^^]
Melody ouvrit lentement les yeux, puis, apercevant l'étalon qui lui avait sauvé la vie, elle se leva avec difficultés...
"Oh... Oui merci... Je ne connais toujours pas votre nom, et vous ne connaissait toujours pas le mien... Je m'appelle Melody..." | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:32 | |
| -Prince Noir, enchanté Mélodie | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:34 | |
| "He bien heu... Prince Noir... Merci infiniement de m'avoir secourue... Je ne sais pas comment vous remercier " Elle tourna son regard vers le sol et fit mine de s'interresser au pappillon qui voletait à ses pieds, un peu confuse... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:35 | |
| | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:37 | |
| "Où pourrais-je aller pour nettoyer un peu ma robe... Je suis couverte de vase, et vous aussi ! Nous ferions mieux de trouver un lac... ^^"
Elle sourit chaleureusement à Prince Noir... Elle se sentait en sécurité près de l'étalon noir... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:46 | |
| -oui, car sa sent pas trés bon ^^ | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Prisonnière... Ven 30 Sep à 23:52 | |
| Son sourire s'élargit et elle se mit à rire. [Tu fais un topic près d'un point d'eau ??? Trop lol c'te discussion ^^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prisonnière... | |
| |
|
| |
| Prisonnière... | |
|