| J'aime un gars ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fougue
| Sujet: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 19:29 | |
| Il faudrait m'aider, mais d'abord je vais vous expliquez: - Je suis une fille, vous l'avez compris, en vraie, je m'appelle, Orane. - Le gars s'appelle, Maxime. - Je suis a l'internat, avec Leslie, et d'autres filles (13) - Leslie et Maxime sont dans la même classe, et cela fait deux ans qu'ils se connaissent. - Je suis tout le temps avec ma copine MorganeProblème n°1: J'aime Maxime, il ne sait pas. Leslie ne sait pas garder un secret, si lui disait que j'aime son copain, elle se marrerais et irais le dire à toutes les filles de l'internat, et evidement à lui et un rateau, sa ne me plairais pas... Problème n°2: Comme je suis tout le temps avec Morgane (Ma copine de classe) et donc je ne suis pas avec Leslie et donc pas avec Maxime. Problème n°3: Je veux sortir avec, dites-moi comment, tout les conseils sont bons !! de m'aider !! | |
|
| |
Larme de Crystal
Nombre de messages : 193 Sexe : jument, please ^^ Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 19:32 | |
| va le voir et dit lui ^^
choisis bien tes mots, reflechit bien
et je sais c'est super dur !!! j'ai jamais osé le faire j'avais trop peur... | |
|
| |
Celebrian
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 19:47 | |
| Larme a raison, de toute facon si tu l'aime, et que tu veux vraiment sortir avec lui, il faudra bien que tu lui dise un jour ou l'autre. Et puis tu sais un rateau tout le monde s'en ai pris un dans sa vie. Et d'abord si il te dit non, et bien c'estque tu le mérite po. ^^ | |
|
| |
Power Young
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 19:51 | |
| Moi je sors avec un gars.C'est lui qui ma demandé,donc c'était facil lol!Mais un conseil,un jours va le voir.Tu lui dit que tu veux lui parler en privé,et allez manger un morceau ensemble.Et faites bien connaissance puis quelques jours après tu lui dis!Ca a marcher un coup pour moi! | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 19:52 | |
| Je peux pas ! Les filles de l'internats veulent que Leslie sorte avec ! Elle, ne veut pas, heureusement... Mais je peux pas, je suis la seule du groupe des internes à pas rester avec eux (Leslie, Maxime et les autres) et puis il y a Marion une interne, qui est copine avec Maxime et je lui aie pretée mon carnet pour qu'elle regarde et elle a lue à Samedi, et à Samedi il y a des mots et moi avec mes pensée, je vais te mettre ce qu'elle à lue: Matière: Amour Pour le: Forever TEXTE: J'en suis folle, folle, fooolllleee !!! Il est beauuuu !! Je suis en pleine forme, grâce à mon BG ! Et puis /!\ a ne pas dire n'importe quoi ! T'imagine et elle l'a fait lire à Maxime, si il savait que je le kiffer bien, sa irais encore, mais ce soit une obsesion, il deviendrais fou ! Et Marion lui à dis, "Sa veut dire BG ?" et lui il dit, bien discretement, "Benjamin, je sais pas quoi..." et moi ayant entendus, j'ai fais la geule et lui as répondut, "Bg, sa veut Beau-gosse, c'est con mais sa marche !" Et oui, car on ne sait pas qui c'est... J'ai envie de pleurer, je suis dingue de ce gars, mais lui dire serais ne plus l'aime du tout, car rateau et vannes de toutes les filles de l'internat: | |
|
| |
Ice Flower
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 19:54 | |
| Désoler de te dire ça Larme de Crystal mais si le mec ne connait presque pas Orane il va lui envoyer un rateau cosmique !!! Moi je crois que le meilleur moyen c'est que tu te face remarquer, parle fort arrange toi pour qu'il te voit. Si il te demande quelque chose, n'importe quoi. exemple: Tu peux me passer un mouchoir ? Plaisante, fait le rire et surtout soit toujours douce arrange toi pour qu'il soit bien avec toi même si tu le vois ou ne lui parle que rarement. Ensuite style de rien demande lui son numéro de portable ou son adresse msn, sa ce fait entre amis. Ainsi tu peux lui parler plus librement en lui envoyant des SMS si tu es stressé de lui téléphoner. Il te répondra surement si il t'apprécie, arrange toi pour glisser des mots doux à la fin de tes mess. exemple: Salut ça va ? Ta réussi T math ? mwa nan c tro dur ! bisous a2m1. Avec le temps vous allez vous rapprocher et en une semaine si il ne te le demande pas demande lui si il veut sortir avec toi. Ne lui dit pas spécialement que tu l'aime, fait le si il accepte de sortir avec toi. Si tu lui dit avant il va avoir peur lol !
Bon voilà ma technique de drague je sais que c'est pas très romantique mais la vrais vie est ainsi !!!! | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 19:59 | |
| Je crois que tu as raison, mais voila, je ne le voit que 3 fois par semaine et je lui parle, heu pas vraiment... Je me vois mal lui demander son n° de portable... Le problème et ma copine, c'est dégeulasse de dire cela, mais ma copine est tout le temps avec moi, alors que si je reste avec les filles de l'internat (et donc maxime) je me rapprocherais forcément de lui... | |
|
| |
Ice Flower
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:03 | |
| Moui mais si c'est ta cops tu vas pas la lacher pour un mec nan mais !!! UN jour ou tu le vois tu demande à tout le monde son adresse msn et tu en profite pour prendre la sienne (idem pour le numéro de portable !) Allez faut se jetter à l'eau ma cocotte ! DE toute façon il ne dira pas non ! | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:07 | |
| Je vais essayez... Et je change de sujet, dsl, mais j'ai un rêve: j'étais à l'internat et une fille dans le noir, m'a dit "Il te faut, un copain, Orane, sinon..." Et plus le temps passe et plus sa me fait bizarre d'aller me coucher la nuit... | |
|
| |
Ice Flower
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:19 | |
| Suite du rêve lol !
"Il te faut, un copain, Orane, sinon...............je t'arrange un coup avec Borice, t'as de la chance on vient de lui rajouter les bagues du bas et en plus il a trouvé une super crê me contre l'acnée !!!!!!" | |
|
| |
Larme de Crystal
Nombre de messages : 193 Sexe : jument, please ^^ Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:19 | |
| ice moi j'ai compris qu'elle le connaissait un peu ... lol
mais si tu le connais pas pourquoi tu l'aimes ?? pose toi bien la question moi ca m'a bien fait reflechir... | |
|
| |
Larme de Crystal
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:21 | |
| bon dsl j'ai pas tout lu mais j'adore la suite du reve Ice ptdr !! | |
|
| |
Ice Flower
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:22 | |
| Elle l'aime parce que: - il est beau - il est craquant on a envie de le chouchouter quand on le voit - il a de beaux yeux - il a un sourrir irrésistible - Il est canon - ou tout simplement parce quelle rêve de lui et que chaque fois qu'elle le voit elle a le coeur qui bat !
Mais si les coup de foudre n'existent pas elle peux toujours y croire ! | |
|
| |
Larme de Crystal
| |
| |
Fougue
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:28 | |
| Mdr, vous me remontez le morale les filles et oui je l'aime, Flowers, et il des yeux trop beauuu !! Mdr, je m'emballe... Et y'a pas de boris dans mon collège ^^^Et pour me trouver un gars, il y a un copain à ma copine, qui est assez mignon, et ma copine va lui demander pour moi lundi, sa me feras soit un rateau (Ma copine lui direras que c'étais un défi entres copines lol), soit un gars "de passage" qui me feras une semaine ou deux, selon son caractère... | |
|
| |
Ice Flower
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:34 | |
| Moué sauf qu'il va dire nan c'est obligé !!! Réfléchis deux seconde si un mec débarque devant toi et te lance: " salut tu sais quoi mon copain est raide dingue de toi ! TU sors avec lui ??? " FRanchement moi à sa place je me casserais sans répondre !!! | |
|
| |
Larme de Crystal
| |
| |
Fougue
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:41 | |
| Nan, car c'est un de ses copains qui m'a déja beaucoup parlé et qui me dis bonjour des que je le vois, nan ? | |
|
| |
Larme de Crystal
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:43 | |
| c pas terrible si tu sors avec un de ses copains et apres avec le fameux gars... lol | |
|
| |
Ice Flower
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:45 | |
| En histoire d'amour triste je vous bats toutes lol (humour noir !) Le premier mec qui a fait battre mon coeur s'appelle Alexis, je l'ai connu en primaire. Un jour il m'a sourrit et je suis tombé raide dingue de lui !!!! Je le voyais tous les jours dans la cours, je le regardais jouer au foot sans jamais lui parler. On a grandit, les années on passé on a du rentrer au collège et la: "Ho bonheur ! " Il s'est inscrit dans le même colège que moi !!! J' ai eu du pot n'empèche parce que mon collège se trouvait à 1h de ma ville alors franchement j'était trop contente je ne mis attendais pas du tout. Le problème c'est que le collège était trop grand et je ne pouvais jamais le voir. L'année dernière il c'est retrouvé dans le classe d'une de mes copine, résultat on avait cours d'espagnole ensemble, le rêve. J'était trop happy je suis aller lui dire bonjour et arriver à 1 m de lui il a détourné les yeux et fait semblant de ne pas me reconnaitre. Je me suis sentit conne. Je suis partit et depuis ce jour il m'évite. Je suis dégouté. Aujourd' hui je suis au lycée et lui aussi. Il est à l'étage au dessus mais des fois il passe dans la classe. Je suis toujours folle amoureuse du garçon que j'ai connu mais pas de celui qu'il est devenu il a trop changé !!!!!!! | |
|
| |
Fougue
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ Ven 23 Sep à 20:45 | |
| Mais, mon Maxime ne connait pas ce gars, c'est un copain à ma copine, Morgane dans ma classe et puis je veux voir, si Maxime pourrait être jaloux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime un gars ^^ | |
| |
|
| |
| J'aime un gars ^^ | |
|