| C'est koi votre style ?? | |
|
+7Rosa Larme de Crystal Avalone Ice Flower Kalypso & Just Lucky Power Young Kirikou/Soñadora 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:16 | |
| | |
|
| |
Silver Dale
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:32 | |
| | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:35 | |
| moi je suis mi punk, mi gothique (pas de crète lol) Les bracelets à piques, c'est mon dada! (lol pas de jeu de mots) Sinon je mets aussi des vans en shooes! | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:37 | |
| lol super!! moi aussi jad les bracelet a pik!lol , tou le truc un peu glauques en fait, mdr
t un mec ou une meuf ? | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:41 | |
| meuf ^^' Mais là je suis un étalon. Ouais mais ce qui est chiant c'est que dans mon collège apparemment ils considèrent le gothique comme une religion alors que c'est le satanisme et je suis pas satanique et d'abord c'est peut être laïque mais on bouffe bien du poisson le vendredi! En plus ils veulent pas de pics, que ce soit sur le sac ou autres... Ils vont pas me faire chier je mets quand même mes bracelets!!!! | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:44 | |
| moi c pareil y son tou le ten sur mon do ! ! tjr une remark a me fair | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:45 | |
| wé! et gnagnagna bande de délinquants! et gnagnagna. Comme ma mère: J'en ai marre que tu t'habilles comme un corbeau! -Mais m'man c'est beau les corbeaux! -Je m'en fous! Enfin tu vois le style! | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:46 | |
| lol! moi ma mere me di rien...jlui fai peur, mdr! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:49 | |
| lol moi mon père nn plus veut pas que je sois gothique... bon et punk. C marrant tu te promène dans la rue (ou le collège) ac des t-shirts GREEN DAY tt le monde te regarde bizarrement à part t potes et les autre gothiques! | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:50 | |
| wé lol! surtout les t shirt marilyn manson! lol !! ! moi mes ami(e)s s'y sont abitué... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:54 | |
| ouais! pour les t-shirt manson déjà ma mère a un peu de mal ac green day mais lui c'est totalement impossible! Elle veut même pas que j'ai un de ses cd! Mais j'ai une pote qui m'envoie des chansons alors! (dsl je vais regarder NCIS @+! (j'adore Abby dans cette série je sais pas si tu connais mais elle aussi elle est goth! super look!)) | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 21:55 | |
| oki a+! non je conai pa....en fait je regarde jms la télé | |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 22:19 | |
| Moi jtrouve que goth si t'es a fond dedans c vraiment beau ! mais perso chui plutot entre racaille et skater ^^ jai pas trop de style | |
|
| |
Kristi Atwood
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Ven 23 Sep à 22:30 | |
| Alors moi sa varie tout le temps car j'm bien changer mais j'ai pas de style à proprement parlé. Jean la plus part du temps avec un tee shirt fluo moulant bien visible en général et des chooses comme buffalo cheveux détachés dégradées blonds car c'est comme sa que m'm mon cop1 lol | |
|
| |
Larme de Crystal
Nombre de messages : 193 Sexe : jument, please ^^ Date d'inscription : 01/09/2005
| |
| |
Shadow
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Sam 24 Sep à 11:07 | |
| wé! ^^ Y a plein de "nains" dans mon collège (on appelle les plus petits et plus jeunes que nous les nains) qui sont là: ah c'est trop nul GREEN DAY! Dès qu'y en a un qui me dit ça sous le nez (c'est surtout des garçons) il est sur qu'il va se prendre mon pied là où je pense... Je fais tomber les mecs lol! C'est sur que par rapport à leur Tragédie là à deux alles et autres y a pas photo... GREEN DAY AU POUVOIR!!!!
(c'est hors-sujet: comment vous faites ces signatures mortelles? PITIE DITES LE MOI JE VEUX UNE SIGNATURE COMME LA VOTRE!!!!) | |
|
| |
Kirikou/Soñadora
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Sam 24 Sep à 11:51 | |
| allez voir mon blog! http://betrav-forever.skyblog.comYa 2 tof de moi dessu mai je sui pa abillé goth dessu, paske a un mariage...ma mere ma fair une crise pr que je m'abille "normalement" ! lol , et puis l'autre j'ai mi des vieu abi vu que chui a cheval | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? Sam 24 Sep à 11:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est koi votre style ?? | |
| |
|
| |