| - Vols de photos! - [ A lire!!! ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosa
| Sujet: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 18:31 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Pour vous: Je vais vous embetez avec un petit truc, mais qui est super important. Sur les jeu de rôle il y a parfois des personnes qui piquent photos, nom et autre petites choses a des joueurs. Encore, le nom ce n'est pas très grave, l'histoire ou le caractère... ça passe encore ( enfin ça dépend ^^ ), mais les photos avec création, écriture et copyright, et bah ça NAN!!!! Quelques petits rigolos s'amusent à les piquer et les utiliser sur d'autres jeu de rôle. Je peux vous dire que quand on retrouve une création qu'on a faite nous même, après avoir cherché pendant un certain temps les photos, on est dégoûté ( ça m'est arrivé plusieurs fois! ). Alors je demanderais a tout le monde de bien mettre un copyright sur vos photos. Et surtout, si vous retrouvez sur un site une de vos photos ou vous aviez mit votre copyright, je vous conseille vivement d'en parler à l'administrateur, en espérant que celui-ci sera assez sympa pour régler ce problème.
Pour les administrateurs: Si cela arrive qu'on se plaigne car on vous dit que un tel a voler la photo d'un autre, je vous conseille de régler ce problème, en demandant à celui qui a voler la photo de la changer et si il n'accepte pas, de le virer. Le respect des autres, ça existe!!!
Pour les voleurs: Arrêtez de prendre les photos des autres! Ca ne se fait pas. Des photos, il y en a sur tout le Web, et les photos de chevaux, ce n'est pas ce qui manque! Pour les créations, il suffit de demander à quelqu'un de vous en faire une, ou à aller sur un site spécial pour ça!
Je voudrais juste vous avertir que Complex Love et Immortal ( Powerful ) Blast s'est désinscrite a cause ce problème de vol!
Voila! Merci d'avoir lut ce message. | |
|
| |
Matthew Sinns
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 18:42 | |
| honteux ! Y n'on pas a faire cela ! | |
|
| |
Lover Time
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 19:16 | |
| Ok, je suis d'accord avec toi miss, sauf sur quelques points, que je vais t'expliquercar ce n'est pas évident mais qui sont à savoir absolument : -Tout d'abord, nous tous, vous tous, commetons un vol. Pour la plupart, nous n'avons aucune autorisation écrite de l'auteur de ces photos de les diffuser sur le net, en création ou non. Or, ces photos, où que ouvous les ayez trouvé, vous avez fait un clik droit 'enregistrer sous...' Et, légalement, vous n'avez pas le droit de les rediffuser ensuite. Tu te plains d'avoir cherché ces photos ; les auteurs ont passé bien plus de temps que toi à amener le cheval, acheter le métériel, le mettre au galop et prendre la photo. Il y ont mis des jours, des mois et parfosis même des années. Tu me diras : ils n'ont qu'à pas les mettre sur le Net !!c'est juste. Mais pour toi c'est pareil, ni plus ni moins. Si tu ne veux pas qu'on te les vole, ne les tente pas, donc ne propose pas. Ensuite, si les membres souhaitent qu'on leur pique leurs photos, ok , pourquoi pas ? Qu'est-ce que ca peut bien vous faire ? C'est leur problème à eux.... Mais c'est vrai, moi aussi je conseille le copyright. Merci Te Quiero | |
|
| |
Rosa
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 19:21 | |
| Tu as raison, mais ou veux-tu que nous trouvions nos photos? Toi même, sur ta photo il y a le copiryght du site ou tu l'as pris lol | |
|
| |
Lover Time
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 19:25 | |
| je suis d'accord, c'est ce que je dis. Nous tous avons volés ces photos. Si nous ovulions être en légalité, il faudrait prendre cles photos nous même ou demander l'autorisation. | |
|
| |
Rosa
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 19:25 | |
| Oui mais la moi je parle du vol d'un membre a l'autre. | |
|
| |
Lover Time
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 19:29 | |
| Eh ben , pareilc que pour les auteurs : | |
|
| |
Rosa
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 19:30 | |
| | |
|
| |
Lover Time
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Mar 20 Sep à 19:30 | |
| | |
|
| |
another
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Ven 2 Déc à 16:21 | |
| moi sur des jdrs, j'utilise des hphotos de ma chtite chérie que j'ai pris MOI MÊME (et qui sont un peu loupées ) et je crois que si je vois quelqu'un avec Mes photos, je me pleindrais a l'admin et ................ grrrr! pas touche a mon bébé! lol | |
|
| |
Sephora
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Ven 2 Déc à 17:45 | |
| celle de ta sign en ce moment ? Le PSA blanc ?
Sinon, moi je suis daccord.....Enfin, prendre les fotos, bon, sa passe... Mais les créat, non, se sont des gens qui on mi du temp a le faire.... Sinon, coment on met le copiryght ? | |
|
| |
another
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] Ven 2 Déc à 19:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Vols de photos! - [ A lire!!! ] | |
| |
|
| |