| Just Free | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Just Free
Nombre de messages : 44 Sexe : Etalon ou plutôt : Sawyer :P Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Just Free Dim 18 Sep à 13:36 | |
| Gentleman séducteur appelle séduisante jument ^^ Attention ,étalon TRES caractère ... étalon . | |
|
| |
Kristi Atwood
| Sujet: Re: Just Free Dim 18 Sep à 14:00 | |
| Passant par là j'aperçoit un étalon, par méfiance je couche les oreilles, mais me disant à moi meme *Arrête de faire ta mauvaise tete, ce n'est pas un humain alors ...et puis il a l'air sympa * M'avance vers lui puis lui dit "Salut moi c'est Raffale et toi ?" | |
|
| |
Elegance
| Sujet: Re: Just Free Dim 18 Sep à 15:56 | |
| | |
|
| |
Sahara
| Sujet: Re: Just Free Sam 1 Oct à 20:13 | |
| -Bonjour! Fait la révérence.*Il est superbe! * | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Just Free Sam 1 Oct à 21:50 | |
| Apperçoit un étalon entouré de plusieurs juments... Melody s'élança alors au galop, crinière rejetée en arrière fièrement, elle fesait son "show"... Elle s'élança, ivre de vitesse, allongeant sans cesse ses foulées... Elle poussa plusieurs petits hennissements, ralentit brusquement jusqu'à s'arrêter. Alors, elle fit un écart et s'avança au petit trot vers l'étalon, sa crinière et sa queue flottante agitées par le vent. "Bonjour, bel étalon... C'est un honneur de vous rencontrer..." *Ca c'est de l'étalon... Quel charme * | |
|
| |
Sahara
| |
| |
Melody
| Sujet: Re: Just Free Dim 2 Oct à 13:18 | |
| [Mdr ^^ La ruée des juments vers l'étalon ] Melody poussa un petit hennissement strident et recula, elle voulait éviter ce combat... *Non mais dis donc !!!* Elle s'éloigna, gardant à l'oeil le magnifique étalon... Elle se mit à brouter tranquilement, puis, frémissante, elle se mit à piaffer: une branche venait de tomber sur sa croupe ! [Mdr ^^] Puis, une fois qu'elle eu compris qu'il n'y avait aucun danger, elle se calma, regarda les alentours et se remit à brouter... | |
|
| |
Sahara
| Sujet: Re: Just Free Dim 2 Oct à 13:21 | |
| Gardant la jument à l'oeil, Sahara souffle et piaffe puis, après avoir lancé un dernier cri de défit, se calme.(lol c'est bien beau tout ça, mais il manque juste Just Free! ) | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Just Free Dim 2 Oct à 13:26 | |
| [Just Free !!! Viteuh, avant qu'elle me bouffe ] Melody releva la tête brusquement au hennissement de défi de la jument... Elle souffla bruyament, puis, faisant mine de se cabrer, elle aussi poussa un petit hennissement strident, semblable à un couinement... Elle préférait ne pas avoir à en venir aux sabots [ptdr ^^]... Elle se contenta et piaffer, soulevant sa crinière, fouettant l'air de sa queue... | |
|
| |
Sahara
| Sujet: Re: Just Free Dim 2 Oct à 13:41 | |
| Voyant que la jument ne voulait visiblement pas se battre, Sahara se calme et la regarde posément.*Je suis bête d'avoir réagi comme ça... Pourtant on m'a toujours apris à me battre que si on me provoque! Il faut croire que j'étais de mauvaise humeur...* Hennit non agressivement (je précise au cas où lol) en direction de la jument, puis se retourne vers l'étalon (qui devrait bientôt arriver ). | |
|
| |
Melody
| Sujet: Re: Just Free Dim 2 Oct à 13:56 | |
| Melody s'ébroua, puis, elle hennit doucement à l'adresse de l'étalon, signe qu'elle était calmée...
*Bizarre cette jument, elle était prête à me sauter dessus pour me mettre en pièce, et elle vient de me saluer... Enfin... Tant mieux...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Just Free | |
| |
|
| |
| Just Free | |
|