Réality Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réality Horses

.:° Viens vivre ta vie de cheval sauvage !°:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

regarde mélancolique ...

2 participants
AuteurMessage
That's hot

regarde mélancolique ... Empty
MessageSujet: regarde mélancolique ...   regarde mélancolique ... EmptyJeu 22 Déc à 11:38

That's balayant l'horizon du regard
celui ci été baigné d'un coucher de soleil flamboyant ..
il soupira ..
*ma vie n'est plus la meme beaucoup sont partis d'autres se sont tués .. pourquoi la vie est comme sa ? *
*mais avouons que je ne les oublirez jamais car je me suis tellement amusé avec aux leurs joies de vivre leur enthousiasme oou tout simplement leur caractère a chacun différent n'a fait que mouvementé ce qu'était une petite vie banale et je suis fière de les avoir connue c'est une part de mon histoire ...tellement de chevaux fantastiques j'ai rencontrés .. je les oublirés jamais ... *
se cabra le plus majestueusment et se grandit le plus qu'il put comme pour les saluer hennit puissament ..comme un dernier adieu a ceux qui lui manqué .. a ceux qui resteré dans son coeur a jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
diablesse/nuage noir

MessageSujet: Re: regarde mélancolique ...   regarde mélancolique ... EmptyJeu 22 Déc à 12:41

j'arrive au galop
"non!that!le dernier membre de ma famille!"
That's hot

MessageSujet: Re: regarde mélancolique ...   regarde mélancolique ... EmptyJeu 22 Déc à 13:07

"ne tinkiete pas Diabl' je ne quitterais pour rien au monde Reality je fesais juste un dernier adieu a ceux qui ne sont plus parmis nous .."
rit et lui souffle dans les naseaux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarde mélancolique ...   regarde mélancolique ... Empty

regarde mélancolique ...
Page 1 sur 1