Sujet: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 9 Déc à 13:35
je marchais seul en réfléchissant quand une crise me prit je toussait toussait
** Ce n'est pas fini !! **
j'essaye de lutter mais c'était trop dur je m'écroule sur le sable avec un mal de respirer incroyable je respirais bruyamment
That's hot
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 9 Déc à 15:09
vit Satan en mauvaise posture galopa vers lui hennit du plus fort qu'il pu *il nous faut de l'aide !" il été stréssé et nerveux *je ne veux pas qu'il meure allez lutte satan !!!*
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 9 Déc à 19:15
j'arrive avec fantastic et m'ecrie: "satan!" se met a galoper vers lui!
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Dim 11 Déc à 14:19
j'arrive à murmurer
- M'oublier et me laisser sera la meilleure des solutions !! Comme tu l'as fait Diablesse !!
je ferme les yeux mais mon coeur bat encore difficilement
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Lun 12 Déc à 22:52
met larme redoublere "non!tu ne sais se que ca veut dire choix!pour moi ca a etait tres dure!mais ne me laisse pas!j'ten suplie je ne suporterer pas un autre mort sur la concience!"
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Mer 14 Déc à 20:34
- Tu ne m'as jamais dit que tu voulais attendre pour faire un choix ..
je respire avec bruit
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Jeu 15 Déc à 14:54
"si tu le prend comme ca.." je me mit a galoper vers l'eau pleine de requin un arrive...
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Jeu 15 Déc à 19:58
j'avais les yeux fermés je ne respire que peu je retousse puis à bout de force mon coeur ralentit ...
That's hot
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Jeu 15 Déc à 21:31
" DIABLESSE !!!!!! " plongea sans hésité dans l'eau infesté de requins allant la cherché il vait peur peur de la voir a son tour mourir peur lui aussi de ne pas s'en sortir mais l'amour de la soeur qu'il avait devant lui surmonta tout ...
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 16 Déc à 10:34
je nagea avec that je le regarde furieusement une fois sur la terre je m'eslama "l'etalon noir,charm,elessard et maintenant satan vont ourir!tout et detruit!je n'en peut plus!plus jamais je ne veux vous voir!tous!sans exeption!"
Fantastic
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 16 Déc à 22:08
(dsl chui a la masse^^) galope et attrape Diablesse par les crins -hey! où tu vas comme ça?
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Sam 17 Déc à 11:58
La toux se calme je me détends je respire mieux et ouvre les yeux mon coeur a un batement régulier mais pas tout à fait normal.
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Sam 17 Déc à 22:58
je me cabre "lache moi!" je part au galop! *pour cette fois s'est rater mais la prochenne fois!*
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Sam 17 Déc à 23:35
je me relève difficilement la regarde partir et soupire puis m'éloigne.
That's hot
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Mer 21 Déc à 21:16
regarda Diablesse anéanti "quoi ... tu .. ne veux plus me voir .. " les yeux embués le coeur qui avait pris un choc la regarda partir fit demi tour partit au grand galop ..
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Jeu 22 Déc à 12:44
je me cabre
That's hot
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Jeu 22 Déc à 13:14
la regarda de loin se cabra lui aussi furieusement battant l'air de ses sabots puis partit en trombe ..
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Jeu 22 Déc à 22:09
Je les regarde.
** Dires qu'on était meilleurs amis !!! **
Je regarde l'eau.
That's hot
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 23 Déc à 13:35
regarde Satan de la ou il été voulant lui signifiait qu'il ne lui en voulait pas mais qu'il ne pouvat plus supporté l'autre Diablesse qu'il preferais partir enfin pour l'instant ..
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 23 Déc à 15:20
- Non !!
Murmurais-je.
Puis je cris.
- Moi je ne dois abandonner personne mais tout le monde me laisse !!!
Je cabre méchamment de toute ma haueur puis m'éloigne et va plus loin.
That's hot
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 23 Déc à 22:05
le regarda lui cria en colere contre tout le monde "C'EST PAS FACILE POUR TOUT LE MONDE JE TE SIGNALE !" le regarda puis partit énervé fouettant l'air de se queue
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 23 Déc à 22:17
je me raproche doucement de that "heu...that....je suis desoler....moi et met saut d'humeur..."
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Ven 23 Déc à 23:17
Je m'en vais au galop.
That's hot
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Sam 24 Déc à 11:39
la regarda "je sais je sais .. mais la desolé j'en ai marre j'en peux plus je te laisse " partit en trombe *j'en peux plus de tout sa des suicides, des gens a qui je tiens qui ne sont plus les memes et de ceux qui sont egoistes ! JEN AI MARRE ! *
Satan
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique Sam 24 Déc à 11:49
[la pauvre là elle est toute seue avec Fantastic !! ]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique
Après avoir rencontré Fantastic à la cascade magique