| erre dans les marais | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: erre dans les marais Ven 2 Déc à 15:56 | |
| èrre dans les marais , sa belle robe blanche taché de boue..... *je suis perdu** relève la tête et ne voit que les marais a perte de vue *a quoi bon....* continu d'avancer sans savoir ou il va | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: erre dans les marais Sam 3 Déc à 11:57 | |
| le vit hennit dans sa direction puis galopa jusqu'a lui " eh ellessar qu'est ce que tu fais la ? " | |
|
| |
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: erre dans les marais Mar 6 Déc à 20:33 | |
| tourna le tete vers son amis -ce que je fait la ? regarda dans le vague -en fait je ne sais pas trop.... *la vie vaut t'elle vraiment la peine ....* | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: erre dans les marais Ven 9 Déc à 15:17 | |
| le regarde décidément chamboulé et interrogateur "mais qu'est ce que tu as ? " "je ne te comprends plus depuis quelques temps ...tu n'est plus l'étalon joyeux et joueur que j'ai connu ..." baissa la tete triste ne put s'empécher de sourire en repensant au bon moments qu'il avait passé ensemble ... | |
|
| |
// Diabolo Caramel
| |
| |
That's hot
| Sujet: Re: erre dans les marais Ven 9 Déc à 19:21 | |
| vit un petit poney shetland il releva la tete sourit puis hennit dans sa direction " salut je suis That's Hot et lui c'est Elessar !" | |
|
| |
// Diabolo Caramel
| Sujet: Re: erre dans les marais Sam 10 Déc à 22:05 | |
| je me releva regarda autour de moi, par terre dans le ciel et soupira , pui je me retourna en faisant une pirouette et dit " bonjour , moi c'est Diabolo Caramel , Diablo pour les amis " je sourit avant de me rendre compte que ma queue etait coincé dans une branche d'arbre , je soupira encore + fort . | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: erre dans les marais Dim 11 Déc à 10:34 | |
| éclata de rire le tableau été vraiment hilarant le petit poney la queue coincé dans l'arrbre ! "je vais t'aider" sourit puis décrocha ses crins de l'arbre "tu me fait penserea un clown ! xD" | |
|
| |
// Diabolo Caramel
| Sujet: Re: erre dans les marais Dim 11 Déc à 11:22 | |
| je rigolai "au moins d'un certaines maniere, tu pense a moi , non ?" je sourit malicieusement , puis me remis a sourir en lissant mes poils et en prenant garde au branche .. | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: erre dans les marais Dim 11 Déc à 12:52 | |
| regarda le petit pineye t That's sans dire un mot puis il s'approcha de That's et lui demanda -tu crois que Legende reviendra un jour ?
il redoutait la reponse | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: erre dans les marais Dim 11 Déc à 13:26 | |
| le regarda "Elessar je vais etre franc avec toi je n'en sais rien .. malheureusement je ne pense pas ... je suis désolé .." c'était une tache dur que de dire sa a son meilleur ami mais il devait lui dire la vérité il la méritait depuis quelques temps il n'était pas comme d'habitude il avit l'impression de lui avoir annoncé un décès alors que Légende été peut etre vivante mais elle ne donnait plus signe de vie depuis maintenant plusieurs mois ... | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: erre dans les marais Dim 11 Déc à 13:29 | |
| il s'attendait a cette reponse meme si il sentit son coeur se déchirer douloureusement | |
|
| |
// Diabolo Caramel
| Sujet: Re: erre dans les marais Dim 11 Déc à 20:41 | |
| je perdit le sourire d'un coup , comprenant le chagrin que ressentait Elessar , et lui donna une ..une ......heu ....une mangue en sigant d'amitié (MDR !) | |
|
| |
That's hot
| |
| |
Dieu eternel/Eternity
| Sujet: rtghu Lun 12 Déc à 15:15 | |
| Eternity arrive au petit trot m'arrete à la vu des etalons couche mes oreilles | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: erre dans les marais Lun 12 Déc à 15:22 | |
| pris le fruit que lui tendait le petit poney et le remercia voit la jument ne bouge pas
(dsl pour le temps de reponse j'étais partis manger et j'ais oublié de me deconnecter ) | |
|
| |
That's hot
| |
| |
// Diabolo Caramel
| Sujet: Re: erre dans les marais Lun 12 Déc à 19:48 | |
| je frissona contre moi * je connait tant ça la peur de ne jamais revoir les siens* une larme coula lentement sur ma joue pleine de boue (berckkkkkkkkkkkkk !) | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: erre dans les marais Lun 12 Déc à 19:49 | |
| (lol ! c'est ta chewi tanne qui me la fait ) | |
|
| |
// Diabolo Caramel
| Sujet: Re: erre dans les marais Lun 12 Déc à 19:55 | |
| ( lol ,fallait s'en doutait ... et la mienne de signat , elle et ti pas belle ?! MDR !) | |
|
| |
Dieu eternel/Eternity
| Sujet: bnhktly Mar 13 Déc à 15:04 | |
| Baisse les oreilles quand l'etalon s'approche montre les dents *pourquoi les etalons me laisse pas trenquilles* | |
|
| |
diablesse/nuage noir
| Sujet: Re: erre dans les marais Jeu 15 Déc à 10:22 | |
| | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: erre dans les marais Jeu 15 Déc à 21:12 | |
| regarda la jument en haussant le sourcil *pas très amicale * la regarda d'un naturel pourtant simpathique son prermier contact avec cette jument le laissé froid et distant la regarda hautain n'eyant pas l'habitude qu'on ne l'accepte pas [ c'est que c'est un tit chieur mmon That's ^^ ] | |
|
| |
Dieu eternel/Eternity
| Sujet: fdht Jeu 15 Déc à 21:14 | |
| Le regarde releve legerement mes oreilles et arrete de montrer les dents mais reste attentif au moindre geste de l'etalon | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: erre dans les marais Jeu 15 Déc à 21:19 | |
| *apparament elle est plus simpa quand on est antipathique avec elle drole de fonctionnnement mais j'aime bien sa .. ^^ * la regarda attentif a son tour tendit ses oreilles vers l'avant (vers elle) xD arreta de bougonner l'étudiant attentrivement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: erre dans les marais | |
| |
|
| |
| erre dans les marais | |
|