Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: marche dans la nuit Dim 27 Nov à 12:58
se promène entre les ruines recouverte par la vegetation la tete basse redresse la tete et regarde le ciel étoilé *Legende ou est tu ?* une larmes roula sur sa joue
That's hot
Sujet: Re: marche dans la nuit Dim 27 Nov à 15:59
vit Elessar "Elessar sa va ? " le regarde "moi aussi des moments Sahara me manque cété mon premier amour .."
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: marche dans la nuit Dim 27 Nov à 16:04
regarde That's -non ça ne va pas *parfois je ne sais plus ou j'en suis ...*
That's hot
Sujet: Re: marche dans la nuit Dim 27 Nov à 23:01
le regarde triste pour lui comprend sa peine ne trouve rien a dire alors se tait et regarde son ami
Elessar
Sujet: Re: marche dans la nuit Mer 30 Nov à 14:13
baisse la tête -je ne sais pas ou sont Legende et Safran .... peut être qu'il leurs est arrivé quelques chose.....
donna un coup de sabot rageurs sur le sol -et moi je suis la a ne rien faire !
That's hot
Sujet: Re: marche dans la nuit Ven 9 Déc à 15:21
[ tsé c pas d eta faute si Légende se conécte plus ! mé t zami seron tjrs la pour twa tkiete ^^ ] le regarda "tu n'y peux rien tu sais ...moi aussi .. je ne vois plus Sahara ni Tanee depuis assez longtemps ... je ..je suis comme toi ..." baisse la tete triste
Elessar
Sujet: Re: marche dans la nuit Dim 11 Déc à 13:21
regarda son meilleur amis ils étaient tous les deux la ....seul.... -je ne sais pas quoi faire .... si je devrais tout recommencer ou si je devrais tout laisser .... partir ... mourir ....
That's hot
Sujet: Re: marche dans la nuit Dim 11 Déc à 13:28
"non tu ne dois pas faire sa ! je ne pourrais ma vivre avec la mort sur la conscience et le vide que tu auras laissé ! refait ta vie ! il ya tellement de juments de chevaux d'amisque la vie vaut détre vécu on en a qu'une je te rapelle moi je vais profiter jusqu'a ma derniere heure ..!! " sourit largeusement maintenant
Elessar
Sujet: Re: marche dans la nuit Dim 11 Déc à 13:34
il ne savait que faire .... après tout That's avait raison ....mais la deuxième solution était tellemment plus facile ....
That's hot
Sujet: Re: marche dans la nuit Dim 11 Déc à 21:27
le regarda "non elessar ru feras pas sa si tu est intelligent et pas si egoiste que sa tu le ferat pas ..."
Dieu eternel/Eternity
Sujet: hjtr Lun 12 Déc à 15:17
Eternity Arrive au petit trot queu en panache encolure arquer ne vois pas les etalon sq'amuse à draguer (toujours sans les voire) puis un moment je fait un tour sur moi meme et vois les etalon leve la tete plaque ma queu et mes oreilles
Elessar
Sujet: Re: marche dans la nuit Lun 12 Déc à 15:24
regarda son amis dans les yeux -non tu a raison .... je ne le ferais pas ..... il fit demis tour et partis au galop vers la plaine
Sujet: Re: marche dans la nuit Lun 12 Déc à 19:40
vit une ju la vit baissé les oreilles et la queue la regarda étonné puis s'approcha d'elle de quelques pas ... resta a une bonne dizaine de metres a observais la nouvelle venue ..
Dieu eternel/Eternity
Sujet: ghytji Mar 13 Déc à 15:08
Vois un etalon partir ne reagis et vois l'autre venir vers moi je fait demi-tour et par plus loin
Sundance
Sujet: Re: ghytji Mar 13 Déc à 17:50
galopais loin d'eu sueur au front naseau dilater je n'avait pas bue ni vue personne depuis n dizaine de jour et puis mon coeur commencais a battre fort et puis la BANG!J'hennis d'attroce douleur se coucha a terre heu totalement mal...
je ne voulais plus de sa... je ne voulait plus de rien
Dieu eternel/Eternity
Sujet: regeyj Mar 13 Déc à 19:43
Vois une petite poneyte et en s'approchant vois qu'elle soufre galope à fond et arrive pres d'elle "qu'es qui t'arrive?"
Sundance
Sujet: Re: regeyj Mar 13 Déc à 23:39
se relleva et ne dit rien et partie loin de tous..
Dieu eternel/Eternity
Sujet: fghu Mar 13 Déc à 23:41
La regarde partir ne comprend pas *il y a 5minute elle etait plié en eux et maintenant elle marcher comme si de rien etais*