| Aie ! | |
|
+3diablesse/nuage noir ~*Espoir de la Nuit*~ Game Over 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Game Over
| Sujet: Aie ! Dim 13 Nov à 0:07 | |
| Doucment trottine proche du lagon heureuse sans apercevoir les requins.
Je glisse et tombe a moitié dans l'eau ! Je rit mais quand quelel que chose me saissit la patte .... L'eau était rouge ... J'hénnit pétrifier et me débatta fortement ... mais trop tard j'était au fond de l'eau ... avec les requins !!! | |
|
| |
~*Espoir de la Nuit*~
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 0:16 | |
| alerter par le cri de charm love, jarrive au galop et hurle de peur et hennit pour appeler les autres chevaux charm love etai encor sur le bord, les requin ratroupés autour delle, je pri mon courage a deux mains, et je saute sur la troupe de requin, leur donne des coup de detnts et de pied, me cabrant et ruant, venant a bout de qulques requins qui seloignent, mai il en reste encor...jai besion daide, ej suis faible et charm love aussi!! je rassemble mes quelques forces pour sortir charm love de l'eau...puis je me couche a coté delle, pour la rechauffer et je cri: -A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Game Over
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 0:19 | |
| Les flancs en sang , les 4 pattes et l'encolure pleisn demorsure j'ai beaucoup de difficulté a respiré ... | |
|
| |
diablesse/nuage noir
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 0:23 | |
| j'arrive au galop "charm love!!!!!!!!!!!!" j'acour tellement vite que je trebuche sur un cailloumaais je me releve en saignant un peu je recommence a galoper mais je tombe dans l'eau 3 requin arrive je me debat et il parte je sort de l'eau leciver mais je galop quand meme je retribuche mais je me releve plein de sang cette fois et j'arrive pres d'eux "que s'et'il passer?" | |
|
| |
~*Espoir de la Nuit*~
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 0:34 | |
| -elle voulai en finir, je ai aider, mai on est tous mal en point... il faudrai aller me cherhcer de l'eucalyptus sil vous plait!! ca va aller charm!! | |
|
| |
diablesse/nuage noir
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 0:37 | |
| je partit au grand galop et revint 6 seconde plus tard "tien" | |
|
| |
Game Over
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 2:13 | |
| Seul des image revère dans sa tete
'' La renconte de Thats hot , temps de fois quelle a rit avec lui ...'' | |
|
| |
diablesse/nuage noir
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 11:59 | |
| "ne nous lache pas!" une larme coula et le sang rouge comment les flamme me refit penser a l'etalon! | |
|
| |
Game Over
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 15:43 | |
| Je lachant un gémissement | |
|
| |
Sarah Willson
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:08 | |
| était avec Scouby-Dou, le cheval de son père, lui donne un petit coup sur le flan pour l'arréter, prend de l'herbe et lui donne "J'ai plus de pomme mon beaux !"
prend son baton et se dirige comme elle peut vers le groupe de chevaux "Oula, qu'est-il arrivé !?" va vers une foret, et reviens avec de l'eucalyptus qu'elle pose à terre | |
|
| |
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:14 | |
| avait suivit l'humaine et le cheval puis s'arrete en arrivan au lagon galope vers Charm -Charm ! qu'est qui c'est passé ? | |
|
| |
Game Over
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:17 | |
| L'encolure en sang, les membres, elle hénnit de douleurs | |
|
| |
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:22 | |
| lui donne un petit coup de tete -ça va aller Charm ! regarde l'humaine *fait quelque chose* | |
|
| |
Game Over
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:25 | |
| Hurle ''NON SA NE VA PAS ALLEZ ! '' Elle tousse rudement et crash du sang presque partout | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:31 | |
| recule un peu effrayer par le hurlement de Charm et va cherche les herbes | |
|
| |
Sarah Willson
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:33 | |
| met de l' eucalyptus sur sa blessure et la caresse pour la rassurer "Sa va aller ma belle !" va en rechercher et se met dans un coin tranquillement pouren mettre sur sa blessure à elle "Hein...!La nature nous offre bien des choses " | |
|
| |
diablesse/nuage noir
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:34 | |
| "les requin vont le regretter" dige en partant dans l'eau un requin s'aproche et je lui chuchote un truc et il s'en va comme une fusee! | |
|
| |
Sarah Willson
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:36 | |
| va près de l'eau, ignorant le danger et y let ses deux mains, pour prendre de l'eau | |
|
| |
Game Over
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:39 | |
| Ses flancs saigen et ses 4 memebre aussi ! | |
|
| |
Sarah Willson
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:42 | |
| Voit que la jument saigne encore°Humm...Il ne me reste presque plus de bandage, mais bon...° Se dirige lentement vers la jument avec des bandages lui met autour des membres et en met sur son flanc Va dans la foret, ceuille des pommes et en ramène a scouby-doo qui est tout content, et en met part terre près de la jument, tout les chevaux pourront ainsi en prendre | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:43 | |
| voit l'humaine se pencher au dessus de l'eau infester de requin et voit un eleron se rapprocher galope rentre dans l'eau se cabre et donne un coup de sabot au requin | |
|
| |
Sarah Willson
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:45 | |
| "Oh ! merci...Sa doit etre eux qui ont blesser la jument..." voit une dent de requin près de la jument, la ramasse "Je ne ma trompe pas !" perce un trou dedans at l'attache à son collier | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:49 | |
| la regarde prendre la dent puis voyant qu'il ne peut pas aider Charm ; s'en va au galop | |
|
| |
diablesse/nuage noir
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:54 | |
| | |
|
| |
Sarah Willson
| Sujet: Re: Aie ! Dim 13 Nov à 16:54 | |
| °Pourquoi elle part ?° Regarde la jument °Va falloir un bon moment avant de te rétablir....j'ai de l'expérience pour soigner les animaux...J'espère que cela va marcher !° Part "Prenez soin d'elle !"
Dernière édition par le Dim 13 Nov à 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aie ! | |
| |
|
| |
| Aie ! | |
|