Réality Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réality Horses

.:° Viens vivre ta vie de cheval sauvage !°:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Le pire des État !

+3
Kirikou/Soñadora
Angel Of Grace
No Victim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Snow

Snow

Le pire des État ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 16:57

à qui le dit tu
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-horses.dynamicforum.net
Larme de Crystal

Larme de Crystal

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:08

oui j'ai les cheval star tous les mois, je me suis battut plusieurs mois dans un forum sur l'equitation pour virer ceux qui ne pensait qu'a bouffer les chevaux, finalement j'ai fini en pleur devant mon ordi, et mon pseudo, bannit car j'avais dit des gros mots... mais je suis contente car je me suis battu jusqu'au bout !! les chevaux, sont des etres vivants, et ont un coeur pour souffrir, comme nous, alors battons nous jusqu'au bout !!!!

finalement je vais ecrire un poeme, quand j'aurai fini de l'ecrire je le posterai dans le forum ^^

ZOUBI !!!!
Snow

Snow

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:01

-bienvenue au club, quant on me propose de manger du cheval, tu verais ma tête, je suis prette à sauter sur la personne et à la "bouffer" (dsl pour le mot)
http://spirit-of-horses.dynamicforum.net
CharmDiabless

CharmDiabless

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:13

moi je vous dit pas...dans un super marché...
y avait une femme qui prenait un steack de cheval moi je l'ai regardé d'un air dégoutée...et elle me sort..."hum c 'est super bon , ca!!!"
et moi....j'ai hurlé dessus "arrétez espece de...j'aime pas les gens qui mangé du cheval!!!les pauvres!!!" aprés ma mere elle etait toute rouge yavais tout le monde qui nous regardez et moi j'ai continuer "ils ont le droit de vivre merde!!!"

je m'en souviendrais toujours car aprés je me suis mise a chialer... Le pire des État ! - Page 2 Gs_624e2
Larme de Crystal

Larme de Crystal

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:15

au moins ca sa decourage a manger du cheval Wink
CharmDiabless

CharmDiabless

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:22

merki!!!
je recomencerais une fois pour qu'il comprenne TOUS!!!
No Victim

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:39

-Tu es brave Sun, moi un jour j'étais au super marché, comptoir viande...PLEIN DE STEAK DE CHEVAL ! J'ai capoter et je suis sortit dehors de marché, je pouvais pas rester...pas très très courageuse.

En tout cas, aucun membre de ma family mange du cheval, ça me réconforte...
http://www.danger-spirit.forumactif.com
CharmDiabless

CharmDiabless

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 19:44

moi j'avais hurler comme une cinglée...y'avais un cassier qui voulait me faire sortir du supermarché mais je me suis débattue je lui ai hurlée dessus j'étais hystérique je ne pouvais plus m'arreter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le pire des État !   Le pire des État ! - Page 2 Empty

Le pire des État !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2