Sujet: veu mourire Lun 7 Nov à 23:09
j'arrive au grand galop s'arette devant le ganyon
Taneeta
Sujet: Re: veu mourire Lun 7 Nov à 23:49
Qui passait par là à la recherche d'étalons (lol), taneeta aperçoit la jument noir qui n'a pas l'aire d'aller bien... *je me demande ce qui lui est arrivé...* accours vers celle-ci... "Salut, je suis Taneeta!"
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 9:55
voit Taneeta et Diablesse "Diablesse NON ARRETE ! ta pas le droit de faire sa je t'aime beaucoup tu est un super amie et je tiens trop a toi je veux pas que tu fasses sa ...."il laissa couler sur sa joue des larmes de desespoir
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 21:01
je retourne brusquement des piere tombere et un de ses pied etait dans le vide "s'est mon droit!"une larme coule sur ma joue
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 22:24
"NON JE NE VEUX PAS TU ENTEND JE PENSE QUE POUR L'INSTANT JE SAIS MIEUX QUE TOI CE QUI EST OU NON MEILLEUR POUR TOI !" pleure des larmes de rage et de desespoir "QUAND COMPRENDRAS TU QUE TU AS DES AMIS COMME MOI ET QUE JE NE TE LACHERAIS PAS ?"
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 22:40
arrive au galop et voit Diablesse -Diablesse !!!! galope vers elle ! -Diablesse ! qu'est ce qui te prend ?! non !
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 22:41
"TU ME LACHERA BIEN UN JOUR!" une larme roula sur ma joue "tu me manquera surment!" d'autre pierre s'ecroule me je tien bon
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 22:46
galope le plus vite qu'il le peu et arrive a coté de Diablesse -ne fait pas ça ! Diablesse qu'est ce qui se passe ? qu'est ce qui ne va pas ? essaye de lui barrer la route -je ne te laisserais pas sauter
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 22:54
rejoint Elessar "JE TE SAUVERAIS UN POINT C'EST TOUT EST SI JE DOIS MOURIR AVEC TOI JE LE FERAIS ! " regarde Diablesse avec amitié et en meme temps un mélange de rage
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 22:59
s'enerve une grosse larme roula "je...je croyer que personne ne m'aimer et puis de toutre fasson vous n'aver pas a mourir avec moi!" *il m'aime tend que ca!je n'avait rien remarquer pourtant!* "un nouveau dêpart et impossible sans l'etalon que j'aime!je prefere mourir maintenant que vivre dans la soufrance!"
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 23:10
"mais est ce que tu est idiote a se point ? je ne crois pas non ! tu sais très bien que les amis et surtout les chevaux comme moi ne lachent jamais ceux qu'ils leurs sont chères et je ne te connais pas depuis longtemps mais je sais que tu fait partie de mes meilleures amies et que personne ne peut et ne pourras jamais te remplacer ! prend un nouveau tournant dans ta vie un nouveau départ tu ne voit pas qu'il ya pleins de monde derriere toi et qui te soutiens ? "
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 23:14
je baisse la tete "je suis vraiment idiote peu etre mais sache que plus jamais je ne pourais aimer!" je secha met larme "je reste avec vous.mais je vous aurer prevenus!"
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 23:18
lui fait un énnoorrmmme calin d'ami "tu sais pas combien je tiens a toi j'avais pas envie que tu fasses quelque chose d'irréparable !" lui sourit ses larmes a lui aussi commencer a sécher *tu verras l'amour vient bien plus tot que l'on ne le croit ...*
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: veu mourire Mar 8 Nov à 23:24
"moi aussi je vous adore tout les deux!" *je ne sais pas si je vais pouvoir me retenir d'aimer avec d'aussi beau etalon!* "une course amicale!"
Taneeta
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 0:01
se sentant et de trop, et boulversée par la scène qui vient de se déroulée sous ses yeux, taneeta recule, sourit poliment et s'éloigne au trot... *on dirait que je n'étais pas là au bon moment...*
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 10:03
"non Tanneta reste on va faire une course vient nous rejoindre !" "ok pour la course !" sourit
Elessar
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 19:44
(pk tu a changé ton pseudo ?) -je préfère ça ! -ok pour la course aussi !
diablesse/nuage noir
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 20:32
"on n'y vas?"
Elessar
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 20:34
(retrecis ton images ) -quand vous voulez !
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 22:06
"ok" (koi mon pseudo Elessar lol ?) démarre en trombe et pique un sprint
Elessar
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 22:42
(non c'est Diablesse qui avait mis Angel) part au galop et les rattrape
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 22:46
( a okkkkk lol pas doué la meuf lol ) prend de la puissance et accélere (eh oui je suis une petite voiture LoL )
Elessar
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 22:49
accelere encore puis se met a la hauteur des deux chevaux
That's hot
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 22:51
"pff c pas une course sa c une marche de grand mere " sourit puis allonge ses foulées
Elessar
Sujet: Re: veu mourire Mer 9 Nov à 22:55
-a bon ? je savais pas que tu était si vieux ! deja grand mère ? bah mon vieux .... lui tira la langue puis accelera encore et le depassa