| Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Espoir D'Elfe
| Sujet: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:04 | |
| Elle pense regardant le paysage sans le voir
"Je ne comprend pas, ces bruit, tout me reviens en mémoire*
Elle secoue brutalement la tête | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:17 | |
| "Elfe.... s'approche d'elle sa va ? la regarde je pense que tu as un passé lourd tu veux pas en parler ?"(ps : j'ai vu c k dit Zorro a l'oasis et c pa vré du tt ce kil dit !! ) | |
|
| |
[~¤AuDaCe¤~]
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:17 | |
| -Bonjour ! Qu'est ce qu'il t'arrive ? | |
|
| |
Espoir D'Elfe
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:18 | |
| "Je..je ne sais pas, c'est tellement horrible et sanguinaire" | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:22 | |
| "salut Audace" "Elfe sa pourra peut etre te soulager si ten parles tu veux pas men parler ?" | |
|
| |
Espoir D'Elfe
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:23 | |
| | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:24 | |
| la regarde longuement " Oui " | |
|
| |
Espoir D'Elfe
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:30 | |
| "Tout a commencé a ma naissance, je née chez les Elfes. A l'âge de 3 ans, un grande guerre éclata entre deux peuples elfes. Je fut choisie pour porter un soldat elfe. C'était horrible, j'ai été bléssée deux fois au même endroit et j'ai fini par être couchée sur le champs dde bataille. Un jours plus tard tout était ravagé, la foret ou j'avais grandie qui était magnifique était qu'un entassement de cadavre d'elfe. Tous avait été tués. Tous sauf moi. J'ai survecue par je ne sais quel miracle." | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:35 | |
| ne sait quoi répondre regarde dans le vide "je pense que je sais se que tu ressens je suis .... désolé ..." "en tout cas merci de m'avoir fait partagée ton fardeau ...sa ma fait plaisir que tu me fasses confiance ..." | |
|
| |
Espoir D'Elfe
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:37 | |
| Elle répondit pas. Elfe leva les yeux vers le ciel, pleins de larmes | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Lun 7 Nov à 22:46 | |
| la regarda est triste pour elle n'aime pas la voir dans cet état "pleure sa te fera du bien enfin si tu veux ..." | |
|
| |
Espoir D'Elfe
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Mar 8 Nov à 19:56 | |
| Elle fut partie avant qu'il n'ai pu prononcer ses paroles | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé Mar 8 Nov à 22:20 | |
| la laisse partir ne la retiens pas *je pense qu'elle a besoin d'etre seule pour reflechir a tout ce qui vient de se passer et tout ce qui c'est passer ....* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé | |
| |
|
| |
| Etrange, Pas normale, Elfe replonge dans son passé | |
|