| attand Legende,Safran et Elessar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
That's hot
| Sujet: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 13:18 | |
| | |
|
| |
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 14:35 | |
| entend le henissement de That's hot lui repond puis arrive au galop -re ! | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 14:48 | |
| "re" sourit "ou sont Legende et Safran ? " "J'ai vue comment tu as sauvé le petit Thunder ... c'était très courageux de ta part .. " | |
|
| |
Elessar
Nombre de messages : 580 Sexe : étalon libre et rebel Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 14:56 | |
| -ils vont bientot arriver ! enfin j'éspère qu'il ne mettrons pas trop de temps ! mais pour Thunder je n'allais quand meme pas le laisser se faire emmener par les hommes ! mais je me demande pourquoi il voulais capturer un poulain ... | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 14:59 | |
| "oui je me le demande aussi ... il croient surement qu'ils n'ont pas enlevé leur liberté a assez de chevaux comme sa ? " | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 15:02 | |
| -je n'en asit rien ... en fait tu a vu ? il y a une humaine qui vient d'arriver au ranch gratta le sol nerveusement -je n'aime pas ça ! des chevaux vont encore être capturer .... | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 15:09 | |
| "oui je l'avais vue mais je l'aime bien je trouve qu'elle n'est pas comme les autres je ne me laisserais pas attraper au licol ni rien mais j'accepte de me faire caresser " | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 15:52 | |
| -a bon ? je ne sais pas je ne l'ais pas encore approcher .... mais je te fait confiance si tu dit qu'elle n'est pas comme les autres .... | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 20:19 | |
| "oui elle est gentille enfin je ne la connais pas encore très bien mais elle a des gestes tendres et essaye de nous approcher sa se voit qu'elle aime les chevaux sa il n'y a pas de doute !" | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Dim 6 Nov à 22:39 | |
| -si tu le dit ! mais meme avec ça je suis toujours nerveux quand je vois un humain arreta de gratter le sol et releva la tete vers that's -c'est un vieux reflexe chez moi ! enfin un viel instint | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Lun 7 Nov à 20:06 | |
| "des humains t'ont fait du mal ? " | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Lun 7 Nov à 22:59 | |
| -non mais .... enfin ... dans le désert ou je vivais certain , ceux qui participait au course , était traité comme des rois et les autres ... comme des esclaves ... juste bon a travailler et a porter les affaires ....c'est pour ça que je me suis enfuis | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Lun 7 Nov à 23:04 | |
| | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mar 8 Nov à 22:43 | |
| redressa la tete -mais le desert est loin et j'irais voir cette humaine sourit a that's hot -mais en attendant j'éspère que Legende ne va pas tarder ! | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mar 8 Nov à 22:52 | |
| "j'espere aussi sourit j'espere bien pour l'humaine sa sera un pari entre nous non plutot un défi " | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 20:38 | |
| -un defi ? le regarda interressé - et quel genre de défis ? une course ou il faut rester en selle ? | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 21:43 | |
| "non que tu approches l'humaine et que tu te laisses faire !" le regarde malicieusement attendant de voir sa réaction | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 21:48 | |
| baissa les oreilles deçu -a zut ! je croiyais un truc genre rodéo quoi ! on se serais amusé lui fit un clin d'oeil -mais si cette jeune humaine a l'air si gentille que tu le dit .... alors je relève le defis ! mais bon tu sais que je me laisse pas faire facilement ... songea qq secondes sauf si elle a encore quelques une de ces petite choses oranges qui on très bon gout dans ses poches ... | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 22:05 | |
| "des CaRoTtes s'a sapellent lol je dois apprendre sa a tt le monde mdr ok pour un rodéo ou un truk du genre lol tu c très bien que je suis toujours partant !" sourit puis fait un clin d'oeil | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 22:44 | |
| -et une course ? t'es partant , lui lance un regarde de défis puis part au galop en rigolant laissant that's sur place | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 22:48 | |
| "eh ! c'est dégeu t parti avant moi " le rattrape | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 22:52 | |
| -et alors ? fallait partir plus vite ! galope a coté de son amis -si on allait au lac ? je pense pas que Legende viendra en fait ... elle doit être trop occupé avec ce petit chenapan de Safran ! sourit -alors ? | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 22:58 | |
| "au lac étoilé ? si tu veux moi ya pas de probleme je te suis lol" | |
|
| |
Elessar
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 23:01 | |
| part au trot en direrction du lac | |
|
| |
That's hot
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar Mer 9 Nov à 23:10 | |
| le suit (tu commence le topic !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attand Legende,Safran et Elessar | |
| |