Réality Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réality Horses

.:° Viens vivre ta vie de cheval sauvage !°:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elevez vos créatures féériques

2 participants
AuteurMessage
another

another

Elevez vos créatures féériques Empty
MessageSujet: Elevez vos créatures féériques   Elevez vos créatures féériques EmptyMar 1 Nov à 0:11

on est 4 et on a déja poster..........plus de 400 messages! je me suis inscrite hier et je suis admin! je suis célia

adresse :

http://feerique-haras.superforum.fr/index.forum

thème :

Tu incarne un homme. Tu dois tout d'abord choisir la photos de ton pégase, licorne ou licorne aillée. Puis (on a le droit qu'a deux fois-->) tu va dans la clairière féérique pour qu'un(e) pégase/licorne/licorne aillée viennent te voir. Mais ce n'at pas toi qui choisi ton cheval! c'est ton cheval qui te choisi! Pour avoir un deuxième cheval, tu dois d'abord avoir 30 points de compliciter avec ton premier! Voila a peu près le thème! Enfin.......c'est plutot une déscription....'^^

moi :

je suis célia, j'ai deux pégases (valdorf et sidonie) et bientot un poulain(iche)(je pense utamey pour une pouliche et el chico pour un poualin)

VoIlA!
Revenir en haut Aller en bas
another

another

MessageSujet: Re: Elevez vos créatures féériques   Elevez vos créatures féériques EmptyMar 1 Nov à 1:04

svp! allez vous inscrir!
Dream

Dream

MessageSujet: Re: Elevez vos créatures féériques   Elevez vos créatures féériques EmptyMar 1 Nov à 23:59

je m'appelle Célia !!
http://tichval.forumactif.com
another

another

MessageSujet: Re: Elevez vos créatures féériques   Elevez vos créatures féériques EmptyMer 2 Nov à 13:58

hein? moi je suis célia!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elevez vos créatures féériques   Elevez vos créatures féériques Empty

Elevez vos créatures féériques
Page 1 sur 1