Virtual Destinity
| Sujet: Célibataire,d'ailleurs,je ne crois pas en l'amour.... Sam 22 Oct à 20:43 | |
| Je broute paisiblement,observant les cieux.La solitude me va bien,je trouve.Je me sens libre et au moins je peux penser à moi,pour une fois.Mais si je pense à moi,il revient toujours le problème de Josh,et de l'autre...Je secoue la tete,et me roule dans l'herbe fraiche | |
|
Virtual Destinity
| Sujet: Re: Célibataire,d'ailleurs,je ne crois pas en l'amour.... Dim 23 Oct à 12:45 | |
| *suele for ever.....*
Je soupire | |
|
Lover Time
| Sujet: Re: Célibataire,d'ailleurs,je ne crois pas en l'amour.... Dim 23 Oct à 15:56 | |
| J'arrive au pas. Vois la jumentn noire. secoue la t^te et hennt
*Après tout, j'ai beau draguer une mignonne petite ument ^^ qui me plait bien je ne suis encore à personne...* | |
|
Virtual Destinity
| Sujet: Re: Célibataire,d'ailleurs,je ne crois pas en l'amour.... Dim 23 Oct à 16:05 | |
| Je lève brusquement la tete,un peu d'herbe au coin de la bouche;et hénnis aussi | |
|
Lover Time
| Sujet: Re: Célibataire,d'ailleurs,je ne crois pas en l'amour.... Dim 23 Oct à 16:08 | |
| M'approche de la jument noire et la regarde | |
|
Virtual Destinity
| Sujet: Re: Célibataire,d'ailleurs,je ne crois pas en l'amour.... Dim 23 Oct à 16:14 | |
| Dresse une oreille,et cligne des yeux,comment une pouliche | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célibataire,d'ailleurs,je ne crois pas en l'amour.... | |
| |
|