|
| Déprime... | |
| | Auteur | Message |
---|
Fougue
| Sujet: Déprime... Sam 15 Oct à 19:23 | |
| Je ne sais pas ce qui m'arrive, je déprime, j'étais avec ma meilleure amie tt la journée et puis pour sortir, on s'est habillée "wooh!" pour s'amuser un peu et puis on a cherhcer des bg (beaux gosses lol, c'est entre nous ce truc !) et puis il y'en qui dans une voiture l'on fait "coucou" lol, mais a elle, pas a moi et puis elle est partie tout à l'heure ... En plus, hier soir avec elle ont a chatées sur wanadoo et on a appeller un gars de 19 ans qu'on a trouver sur le web (on a 13) et a partir de mon idée, on lui a envoyé un sms pour lui dire bonne nuit et il a répondut "gros bisous les miss..." et il envoyé un autre sms "...surtout à momo, lol, bye !" (Moi c'est roro, Orane et ma cop's momo, Morgane, sur le chat) et voila quoi, elle me dit "t'es trop belle..." (parce que je dis que je suis moche) mais en fait, c'est pas vrai, j'ai eu des preuves... Au secourrrrrrrrrssss Orane, encore déprimée | |
| | | Gripoil
| Sujet: Re: Déprime... Sam 15 Oct à 19:48 | |
| Alors là! je peux pas t'aider aucune idée cela ne m'ai jamais arrivée! | |
| | | Lover Time
| Sujet: Re: Déprime... Sam 15 Oct à 20:32 | |
| Desolée, mais zai du mal à capish | |
| | | Nothing Hell
| Sujet: Re: Déprime... Dim 16 Oct à 9:27 | |
| ooooooooooooo ma povre fougue!! jsui dsl pour toi mais je pense po que tu soit moche meme si je t'ai jamais vue!! kisss allez le moral a 100% | |
| | | Fougue
| Sujet: Re: Déprime... Dim 16 Oct à 11:07 | |
| Merci bcp Majic | |
| | | Lover Time
| Sujet: Re: Déprime... Lun 17 Oct à 20:37 | |
| Bouh... Je viens de relire et j'ai compris
mOi aussi je déprime un max | |
| | | Moonlight
| Sujet: Re: Déprime... Lun 17 Oct à 22:43 | |
| Essaye, même si c'est dur, de positiver. Hey, j'ai 16 ans, je suis en 1ère, et je suis encore jamais sortie avec un mec ! Je me trouve très moche, et pendant un moment ça me déprimait, j'en avait marre, mes amies sortent avec des mecs, pas moi, ou sont déjà sorties avec un mec... fin bref, tu vois, c'est dur des fois. Mais positive. Maintenant jme dis ben c'est pas grave, le moment viendra. Ma vie = déprime. Je suis très souvent en larmes, je déprime très vite, je me sens si mal à l'aise... Mais je me dis, même si c'est dur, positive, arrête, vi ta vie, et la vie doit rimer avec bonheur, le cheval m'apporte ce bonheur, et m'aide à positiver. Alors ne t'en fait pas, fait de même, dis-toi je suis peut-être pas canon, mais je suis jolie. Tous les jours regarde dans la glace, et dit-toi "non, je suis pas moche, je suis jolie !" Voilà mon ptit conseil lol !!! Si tu veux parler y'a pas de problème, je crois que la douleur, je la connais très bien, trop bien... Biz Moonlight | |
| | | Lover Time
| Sujet: Re: Déprime... Mar 18 Oct à 18:42 | |
| C'est tout à fait ce qu'il faudrait vivre MoonLight... C'est bien dit | |
| | | Lover Time
| Sujet: Re: Déprime... Mar 18 Oct à 18:51 | |
| Bon alors moi ze te donne mon petit avis déjà, j'ai un cerveau de blonde, il faut en tenir compte Alors z'ai eu un peu de mal à comprendre Mwa j'ai aussi un problème avc les mecs, c'est comme aç c'est pas facile de s'adapter (j'ai passé le cap ado style 13,14 ans et je dois dire que c'était aps facile) aux changements mais on s'en sort (la preuve ze t'en parle). Si tu dprimes, tu te sens mal dans ta peau, alors surtout ne te compare pas aux autres ( ne te dit pas : ah chui trop moche par rapport à la cabnon du collège, ah chui moins bien fringuée que ma meilleure cop's,etc...) Chaque être est UNIQUE (c'est pour ça que je suis plutôt contre le clonage , rien à voir), et que tu sois moche ou belle ( je suis sure que tu es très jolie) tu es unique et c'est ca qui fait que tu es précieuse. Bon, des mecs, chai pas si t'a remarqué mais ca courent les rues : des grands des moyens des petits des blonds des bruns , des moches des beaux des boutonneux des moqueurs des crétins des intellos et malheureusement on ne toruve pas des parfaits ^-^ C'est dur de te dire ça sans te connaitre mais je suis certaine que tu trouveras la chaussur à ton pied (vieille expresion de grand-mère ). Bon, et pis faut pas dramatiser, on va pas passer sa vie à pleurer pour un garcon (je devrais pas dire ca, vu que mon oreiller est encore tout mouillé de ma dernière histoire, mdr(je rigole, faut pas me croire)!) Voilà, mes conseils sont un peu 'vieux jeu' mais généralement, se révèlent utiles | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déprime... | |
| |
| | | | Déprime... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |