Réality Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réality Horses

.:° Viens vivre ta vie de cheval sauvage !°:.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu

+13
sidonie
Sunny Life
ray of ligth
Lover Time
Flamme d'émeraude
Devil
Never Love
Kirikou/Soñadora
That's hot
Angel Of Grace
Sahara
Wintertime
Prince Noir
17 participants
AuteurMessage
Prince Noir

Prince Noir

Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Empty
MessageSujet: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 0:14

désolé, à mon lycée il on mis sa, j'ai pris l'adresse, je suis outré (dsl pour l'ortho, mais jsui énervé et jpleur comme une conne)
allé voir se site, c'est inhumain, il sont vraiment trop c** bande de ***** :g: :cdmal: (je dec pas)
http://www.fondationbrigittebardot.fr/site/fbb.php?IdPere=&Id=255

JVAIS LES TUER!!!!!!!!!!!

faite tourner l'adresse, faut faire quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wintertime

Wintertime

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 14:27

C'est clair c'est trop horrible Sad Je savais que ça existait, c'était passé sur Thalassa... Trop dégeu... Ca me donne envie de gueuler...

(PS: Storm, tu t'es trahi... Lol)
Sahara

Sahara

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 14:33

C'est affreux! affraid Franchement y a des gens qui ne savent pas ce qu'ils font! Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu 12 (oubliez le sourire du smiley...)
Angel Of Grace
Admin
Angel Of Grace

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 17:59

Chui dégoutéééééé!!!!!!
Je mettrais ces horribles bonhomme a la place de ces pauvre chiots, chiant, chatons et chat, avec un hameçon planté en pleine poire et je les balançerais aux requins!!!!

C'est vraiment dégueulasse de faire ça!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mad No pale Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_e5751
https://realityhorses.forumsrpg.com
That's hot

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 18:27

Shocked Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_624e2 No pale c vraiment affreux povre bete ! c sérieu c dégueulass la plupar des homme ne sav q fèr du mal c des ale *** c tt je lé en face je lé tue lé gar ! Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_a865f
Kirikou/Soñadora

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 18:32

c'est horrible !!!
Never Love

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 18:40

C'est trop degu ! pauvre animaux franchement !! j'imagine mal ma chienne avec sa ... jprefere mm pas imaginé
Devil

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 18:47

Jai Vu Le Trente Millions Damie Qui Parler De Sa Horrible Il On Retrouver Des Cadavre De Chaton A Moitier Boufer( Dsl Au Personne Sensible)
Flamme d'émeraude

Flamme d'émeraude

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 18:48

C'est horrible!!!J'enrage.
Lover Time

Lover Time

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 19:00

C'est Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b ...pour ne pas dire de mots Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_abc12 enfin vous voyez ce que je veux dire

C'est vraiment n'importe quoi, à croire que ces types ne savent pas quoi faire de leurs journées et ne se rendent pas compte des conséquences de leurs actes !!! (Non mais c'st vrai, un animal c'est quand même une vie, ils seraient bien c** au bout d'un hamecon !

Sérieux ca me dégoute, je connais déjà de la c****** humaine à des points assez hauts mais le"s hommes font de mieux en mieux, ils se surpassent !
ray of ligth

ray of ligth

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 19:14

[c degueu !!!!!! Crying or Very sad
moi je l'avait vu sur 30 milions d'amis !!!!!!!
en tout cas sur leur site il y a une petition et je l'ai faite !!!
en tout cas ça fait peur a voir !!! pale ]
Sunny Life

Sunny Life

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 19:18

c'esy horrible
http://horse-life.actifforum.com/index.forum
sidonie

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 19:41

Devil a écrit:
Jai Vu Le Trente Millions Damie Qui Parler De Sa Horrible Il On Retrouver Des Cadavre De Chaton A Moitier Boufer( Dsl Au Personne Sensible)

heureusement que c'est pas chez moi! car j'ai deux chattes qui ont 2ans et je vais un chiot! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad No No No No No No No Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_624e2 Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_624e2 Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_624e2 Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_624e2 Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_624e2 Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMar 11 Oct à 20:51

Wintertime a écrit:
C'est clair c'est trop horrible Sad Je savais que ça existait, c'était passé sur Thalassa... Trop dégeu... Ca me donne envie de gueuler...

(PS: Storm, tu t'es trahi... Lol)

Storm envoi sa sur msn é partout je connais bien la joueuse, on a vu sa au lycée, alors ont ce mobilise
Cyclone

Cyclone

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 18:28

c'est trop horrible!
Fantastic

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 21:41

j'habite à l'île de la Réunion avec Mirage et j'ai signé une pétition contre les appats-chiens
aux dernières nouvelles je crois que c'est interdit
Elessar

Elessar

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 21:49

GRRRR ceux qui font ça faudrait les trainer dans l'eau en attendant que les charmant ptit poisson les bouffent ! ou les ........( je vais pas tout marqué ça serait trop long et ça serait choquant ! ) Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b
sidonie

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 22:01

(lol) c'est pas bien! pourquoi aux petits ètre sans défence? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Elessar

Elessar

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 22:08

ouais on va leurs planté des ameçon dans les trou de nez a ces sale débile qui s'en prennent aux animo ! je le ferais bien si je le pouvait Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b
sidonie

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 22:14

Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Gs_0954b
Légende

Légende

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 22:39

ben dapré ce que vous avez dit j'ai pas envi daller voir car je suis assez sensible... ils...c'est quoi en fait ?
http://cheval-libertee.superforum.fr
Wintertime

Wintertime

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 22:42

Tu peux y aller, enfin je pense, il n'y a ni sang, ni choses "dégoutante"...
C'est quand même horrible: c'est des photos d'un chien qui a un gros (pour pas dire énorme) hameçon planté dans les babines... Mais ça n'a rien de "choquant" niveau sang etc. Wink
Elessar

Elessar

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 22:42

(c'est un chien avec un ameçon planté dans le museau ! y'a pas de sang mais je trouve ça degueu pour le povre chien !!! )
Légende

Légende

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyMer 12 Oct à 22:47

ok merci !
http://cheval-libertee.superforum.fr
Prince Noir

Prince Noir

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu EmptyJeu 13 Oct à 0:39

à chaque fois que je regarde un chien je pense à sa, c'est vraiment trop con de leurs par t à ses decnaloc (c 1 mo taylanD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu   Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu Empty

Mobilisation, => C PA POUR UN JDR, c sérieu
Page 1 sur 1