Sujet: tête à tête avec ma alaska que j'aime Sam 8 Oct à 23:50
arrive au petit galop et atteant la magnifique alaska avant de se perdre à deux dans la forêt
Alaska
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Dim 9 Oct à 9:47
alaska arriva -désolé d'etre en retard mais je m'était perdu Une course sa te dit ?
amoor
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Dim 9 Oct à 10:21
" oui une course me ferais plaisir surtout avec toi " gratte du pied et s'apprete à partir
amoor
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Dim 9 Oct à 21:37
la regarde
" A l'arrivée je te demanderais quelque chose ... que j'aimerais plus que tout au monde "
* j'aimerais qu'on ait un jolie poulain ... mais je ne sais pas si elle voudra ... ca doit etre trop tot pour elle, je comprenderais*
enervé à l'idée de faire une course, dilate ses naseaux et attend le départ pour sa belle
Alaska
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Lun 10 Oct à 7:35
le départ et lencer et il partirent ... ils sont bientôt a la ligne darriver ... et ils arrivent exéco [désolé d'avoir joué ton personnage mais je pouvais pas faire autrement...] -Ah quelle course tu as aimé ?!? Moi oui j'ai trouvé sa super ... -tu voulais me dire quoi ?
amoor
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Lun 10 Oct à 9:01
la regarde dans les yeux rougit "Alaska ... j'aimerais te demander un poulain ... je sais pas si c'est trot tot pour toi .. mais j'ai très envie d'en avoir un .... surtt avec toi .... sa serait le fruit de notre amour ... et puis .... voila un beau petit poulain quigambade gaiement a coté de nous ... sa serait merveilleux tu trouves pas ?" la regarde dans les yeux et attend la réponse a sa question
Alaska
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Lun 10 Oct à 19:24
-Euh...bien c'est difficile car je suis pas encore prete desolé ... mais je veux pas que la même chose se repasse que qund jété avec fougue mais bientôt je te diré quand je serai prete ... Mais ne t'inkiete pas on l'aura le regarda tendrement et l'embrassa
amoor
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Mar 11 Oct à 14:06
" oui j'attenderais aussi longtemps que je devrais pour toi ma chérie " la regarde tendrement
Alaska
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Mar 11 Oct à 21:59
-Merci beaucoup, mais je te promais, je ne suis pas prète et il faut qu'on se connaisse encore plus j'ai fait l'erreur une fois je veux pas faire deux fois la même tu me comprends ...
amoor
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Mer 12 Oct à 13:44
" oui je te comprend mais c'est pas grave, je vais attendre "
Alaska
Sujet: Re: tête à tête avec ma alaska que j'aime Mer 12 Oct à 13:55
-Tu sais ... merci de me laisser le temps ... Je t'aime ... et rien ni personne ne fera que je t'aime plus ... *Je l'aime vrement du fond tu coeur*