| Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alaska
| Sujet: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:21 | |
| hénnit fort pour appeller prince noir ... *j'espere qu'il viendra il a ll'air vrement simpa...* | |
|
| |
Prince Noir
Nombre de messages : 619 Sexe : |^-^| Etalon |^-^| Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:22 | |
| marche avec difficulté-lut (tu seras la dernière personne avec qui il parlera) | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:26 | |
| le vit et lui mit sa tete sur son encolur qui a-t-il ? pourquoi es-tu dans cette état ? qu'a-tu fait ? dit-elle effraier Allonge toi je vais chercher des pommes ... quelque minute apres elle revient avec des pommes et un peu d'eau Tiens c'est pour toi ... | |
|
| |
Prince Noir
Nombre de messages : 619 Sexe : |^-^| Etalon |^-^| Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:30 | |
| -non merci °pas la peine de résister° -je suis désolé | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:35 | |
| -Ecoute Prince ... Si tu meur ... tu le regreteras et je mouriré avec toi alors ... Nous 2 ou PErsonne ton choix : ? | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:37 | |
| -Raffale est morte ... côté coeur je suis mort
°Shad qui disparait, Raff qui drague Huri, une autre qui ne me regarde pas, et cet étalon qui me brise tout°
-désolé c'est trop dur | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:40 | |
| -et bien ignores tout sa je sais c'est dure mais ignore ... c'est gens la mets les de coter ! | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:43 | |
| -j'ai perdu ma Caro, cette épreuve à était la plus difficile, et maintenant sa recommence avec un individu mâle, ils me tuent tous, je suis à bout. Je ne veux plus ... plus de force | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:46 | |
| -IGNORE LES, regarde les gens qui t'apreci ... et beaucoup t'apprecie ... etoile, sahara, moi ... et plein d'autre !! ne meurt pas sinon je meurt avec toi ... alors kelle et ton choix personne ou nous 2 ? | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:49 | |
| -si je ne me tue pas, la mort va venir seule car je souffre intérieurement ... je souffre trop | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:50 | |
| -Reprend toi la tu pense qu'o mal alors forcement si tu pense au bonheurs tout va aller mieu ... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:51 | |
| -je retrouverais Caro ... | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:56 | |
| La tu es LAche en vers la vie ... mais tu te dis bopnjours la mort !!! J'aime pas sa et de toute maniere je te sauverer quoi qu'il soit ... | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Ven 7 Oct à 23:57 | |
| (va voir dans l'écurie, c'est une mort naturel)
- ...
toussa | |
|
| |
Alaska
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Sam 8 Oct à 0:01 | |
| -Boit et Mange ...Sa te feras du bien une bonne nuit de sommeil aussi ... mais stp ne meure pas ... sinon nous monrons ensemble ! | |
|
| |
Prince Noir
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien Sam 8 Oct à 0:25 | |
| -je ne peux pas gérer mes émotions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien | |
| |
|
| |
| Appelle Prince Noir pour faire connaissance...(si il ve bien | |
|