Devil
| Sujet: Devil[Etalon] Mer 31 Aoû à 19:42 | |
| Nom:Devil Surnom:Dev Age:4 Ans Sexe:Etalon Race:Pur-Sang-Arabe Caractere:Drageur ,Charmeur ,Sinpatique ,Gentil ,Fougeux ,Parfoi Bagareur ,Malin ,Peu Etre Tres Agresiffe ,Protecteur Histoire:Jétai Nai D'Un Etalon Qui Fesait Des Course Et Dune Mère Qui Etai A Coter Du Pré De Mon Père Quand Il Ne Travailler Pas Puis Apres Il On Découvert Que Jétait Nai Aloir Il Mon Capturer Et Essaiyer De Me Debourer Mais Non Il Ni Sont Pas Arriver Aloir Je Me Suis Enfuis Vere Lage De 1 Ans Et Jai Galoper Jusqu'Ici Pour Essaiyer De Vivre Heureux ,De Me Fair Des Ami(e)s Et Peu Etre Trouver L'Amour Aime:Me Ballader ,Les Jument Qui Sont Simpa ,Jaime Me Fair Des Ami(e)s Etalon Comme Jument ,Galoper ,Rancontrer Des Chevaux Déteste:La Solidure ,Quon Me Traite Comme Rien Et Quon Me Colle Qualitées:Protecteur ,Endurant Et Aime Avoir Des Ami(e)s Défaults:Bagareur ,Aime Pas Quon Le Colle ------------------------------------ Code d'activation: [OK] Comment as-tu connut ce jdr:Terre D'Arabie Seras-tu actif:Defoi Jaurai Du Mal A Venir Parfoi Car Ya Lécole | |
|
Angel Of Grace Admin
| Sujet: Re: Devil[Etalon] Mer 31 Aoû à 19:43 | |
| Bienvenue! Il manque les photos | |
|
Devil
| Sujet: Re: Devil[Etalon] Mer 31 Aoû à 19:44 | |
| Jarrive Pas Parce Que Mon Ordi Beuge(Ji Vai) | |
|
Angel Of Grace Admin
| Sujet: Re: Devil[Etalon] Mer 31 Aoû à 19:45 | |
| Envoie les moi sur msn et je te les met | |
|
Devil
| Sujet: Re: Devil[Etalon] Jeu 1 Sep à 11:59 | |
| Mon Image Et Trop Grose Pour Imagehanck Parce Que Jai Fait Beaucoup De Manevre Pour La Prendre Sur Le Site | |
|